Barcelone - PSG : L’aveu étonnant du clan Dembélé !
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Barcelone – PSG : L’aveu étonnant du clan Dembélé !

Barcelone – PSG : L’aveu étonnant du clan Dembélé !

Football – PSG

Barcelone – PSG : L’aveu étonnant du clan Dembélé !

Publié le 17 avril 2024 à 23h30

Véritable arme fatale pour le Paris Saint-Germain lors des quarts de finale, Ousmane Dembélé a fait irruption à l’écran et est devenu le véritable héros de la victoire contre le FC Barcelone, mardi (1-4). Il a cependant souvent été pointé du doigt depuis son arrivée l’été dernier, certains le jugeant pas assez décisif par rapport à son coéquipier Kylian Mbappé.

Tout le monde attendait Kylian Mbappépour ce qui aurait pu être son dernier match avec le PSG dans Ligue des champions. Mais c’est un autre Parisien qui a brillé, puisque Ousmane Dembélé a célébré son retour en Catalogne avec un but et un penalty, qui ont donné la victoire à son équipe.

« Marquer ici, obtenir un penalty… Je suis content de ma prestation »

Après cette victoire, l’ailier français a logiquement été célébré, répondant à l’accueil particulier que lui ont réservé ses anciens supporters de l’équipe. FC Barcelona.  » Je l’ai très bien vécu car en 2021 j’avais déjà été sifflé ici à Barcelone » a confié la star de PSG immédiatement après le match, au micro de Canal+. «  Je ne vais pas changer mon jeu pour des sifflets. Je suis resté concentré. J’ai tout donné. Marquez ici, obtenez un penalty… Je suis content de ma performance « .

Dembélé a déjà fait mieux

Encore, RMC Sport nous dit qu’il ne comprend pas vraiment cet énorme enthousiasme après sa prestation contre le FC Barcelona, ce mardi. En privé, Ousmane Dembélé aurait confié qu’il avait déjà mieux performé que lors de ce quart de finale retour de Ligue des champions, sans toutefois avoir provoqué la même réaction de la part du public et des observateurs. Côté parisien on espère sans doute qu’il poursuive sur cette voie, notamment avec le potentiel départ de Kylian Mbappé en fin de saison.

Quitter la version mobile