Nouvelles sportives

Baptiste « t’es pas net », dont la vidéo était devenue virale en 2017, sera un des porteurs de la flamme olympique

Le jeune homme est devenu viral lorsqu’il a posté une vidéo sur YouTube dans laquelle il jouait avec le feu.

Publié


Mise à jour


Temps de lecture : 1 min

Deux torches olympiques des Jeux de Paris, le 4 avril 2024, sur le site ArcelorMittal de Florange (Moselle).  (FREDERICK FLORIN / AFP)

Ses images étaient devenues virales sur les réseaux sociaux. Baptiste Moirot, un jeune homme connu pour une vidéo dans laquelle il jouait avec le feu, portera la flamme olympique, annonce le compte officiel des Jeux de Paris 2024, mercredi 10 avril.

En 2017, le jeune homme avait fait rire les internautes en postant sur YouTube une vidéo dans laquelle il s’amusait avec le feu. « Mais ce n’est pas bien Baptiste, mais qu’est-ce que tu fais ? Mais vous n’êtes pas clair, n’est-ce pas ? » sa mère a réagi aux images. « Mais oui, je suis très clair !répondit Baptiste Moirot.

Dans cette vidéo publiée sur les réseaux sociaux mercredi, Baptiste Moirot fait référence aux propos qui l’ont rendu célèbre. Il semble saisir la flamme olympique et déclare : « Mais oui, je suis très clair ». «Nous aussi sommes très filetécrit l’organisation des Jeux. D’une étincelle dans sa chambre d’adolescent à devenir l’un des porteurs du flambeau des Jeux Olympiques #Paris2024. Bienvenue dans l’aventure Baptiste !

Comme rappelé Le Parisien, Les internautes avaient créé un événement sur le réseau social Facebook, intitulé « Pour que Baptiste allume la flamme olympique des Jeux olympiques de 2024 à Paris ! ». Pas moins de 275 000 personnes se sont inscrites comme participants ou intéressés.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page