Bank Robber ID’ après avoir écrit une note de demande sur son talon de paie

Source : ligora/Getty
Un voleur de banque de Detroit accusé d’avoir ciblé différentes banques a été localisé par le FBI après avoir écrit ses demandes sur son talon de chèque de paie.
Selon ClickOnDetroit, le FBI a recherché des voleurs qui ont ciblé des institutions financières à Eastpointe, Grosse Pointe Woods, Harper Woods et Redford Township. Le vol du canton de Redford est le moment où tout a commencé à s’effondrer pour les voleurs présumés.
La police allègue que Collin Carl Love Jr. est entré dans la Community Choice Credit Union et a remis au caissier une note qui disait;
«Je veux 20 000 dollars. Tous les billets de 100 dollars, pas de packs de colorants, pas de dispositifs de repérage ou de drôles d’affaires, j’ai une arme à feu et je vais tirer sur quelqu’un. PSA, rendez-moi ce chèque une fois terminé !
Le caissier de la banque est allé chercher l’argent à l’arrière et a dit au directeur ce qui se passait. Pendant que le directeur appelait les autorités, le caissier a donné 4 000 $ à Love.
Une fois que la police est arrivée, ils ont dit que Love avait laissé sa note de demande, qui était écrite sur un talon de chèque de paie d’une agence d’intérim qui incluait son nom. L’agence d’intérim a également fourni à la police le numéro de téléphone portable de l’homme que les autorités ont retracé aux comptes CashApp.
Ce n’est pas tout, cependant, ClickOnDetroit note également que lors du braquage de la banque de Harper Woods, l’homme a de nouveau utilisé un talon de paie qui a été testé par le FBI et a renvoyé une correspondance pour son empreinte digitale. Finalement, la police a pu recueillir suffisamment d’informations pour arrêter Love pour une cause probable.
Un deuxième homme, LaRonte Hill, a également été arrêté.