Bank of Africa lance Apple Pay
Chaque achat avec Apple Pay est sécurisé car il est authentifié par Identification faciale, Touch ID ou le code d’accès de l’appareil, ainsi que par un code de sécurité dispositif dynamique à usage unique. Ce dispositif est accepté dans épiceriesLE pharmaciesLE restaurantsLE cafésLE magasins commerce de détail et de nombreuses autres entreprises.
Les clients peuvent utiliser Apple Pay sur iPhone, iPad Et Mac pour effectuer des achats plus rapides et plus pratiques dans les applications ou sur le Web Safarisans avoir à créer un compte ou à saisir plusieurs fois des informations livraison et de facturationApple Pay peut également être utilisé pour effectuer des paiements dans les applications sur Apple Watch.
Lorsque les clients utilisent un carte de crédit ou débit avec Apple Pay, les numéros de carte ne sont pas stockés sur l’appareil ou sur les serveurs d’Apple. Au lieu de cela, un numéro de compte unique est attribué, crypté et stocké en toute sécurité dans le Élément sécuriséune puce certifiée conforme aux normes de l’industrie, conçue pour stocker en toute sécurité les informations de paiement sur l’appareil.
lematin