Les nouvelles les plus importantes de la journée

« Bande de perdants », Cazarre et sa bande lancent le derby de l’OL

Le derby est un événement national, a rappelé Olivier Dall’Oglio lors de sa conférence de presse d’avant-match. Preuve en est, il est sur toutes les lèvres à quelques heures du rendez-vous.

Olivier Dall’Oglio On en a bien conscience, le derby entre l’Olympique Lyonnais et l’AS Saint-Étienne est un événement, et pas seulement régional : « Ce derby est un événement de niveau national. Il n’y a qu’à voir, on joue dimanche soir à 20h45, on prend la place du PSG (sourire), c’est beau ! Il y a beaucoup d’intérêt pour ce derby, c’est un match incontournable pour les deux clubs mais aussi au niveau national, il est très populaire.« 

Preuve en est, c’est un match qui intéresse beaucoup de monde en dehors de Saint-Étienne et de Lyon. L’équipe de « Sopronos » de Winamax, dirigé par Julien Cazarréa consacré sa dernière vidéo humoristique au plus grand derby du championnat de France de Ligue 1. Dans celui-ci, on voit une reprise du hit de Queen « Ne m’arrête pas maintenant »titré « Bande de mauviettes ». Julien Cazarré et ses deux amis s’affrontent avec des punchlines, tantôt aux couleurs lyonnaises, tantôt habillés tout de vert.

De notre côté, on retiendra davantage celles concernant les joueurs venus de banlieue : »Au moins nous les Verts avons vu la finale de la Coupe des Champions, une épopée magique, pas coincés en mi-temps en se plaignant de l’arbitre même dix ans plus tard, penalty sur Nilmar » ; « Votre ville n’est que la banlieue de Saint-Étienne et c’est tout !« 



10€ offertssans sortir la carte bancaire sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Quitter la version mobile