Matt Damon et Casey Affleck sommes à nouveau ensemble ! Plus de 25 ans après que les hommes aient joué côte à côte dans Chasse de bonne volontéils partagent à nouveau l’écran dans les Apple TV+ Les instigateurs.
Vendredi, le service de streaming a publié la première bande-annonce de la comédie d’action, qui suit le père en difficulté Rory (Damon) et l’ex-détenu Cobby (Affleck), deux partenaires improbables qui s’associent pour voler un politicien corrompu. Cependant, le travail tourne mal et, alors que le duo est poursuivi par la police, les bureaucrates et les chefs du crime, ils font appel au thérapeute de Rory (Hong Chau) pour échapper à la capture.
La bande-annonce montre le drame à grande vitesse du film de braquage, plein de poursuites en voiture, de prises d’otages et de blagues au bon moment.
En plus de Damon et Affleck, le film réalisé par Doug Liman et écrit par Chuck MacLean et Affleck met également en vedette Michael Stuhlbarg, Paul Walter Hauser, Ving Rhames, Alfred Molina et Toby Jones, avec Jack Harlow et Ron Perlman.
« L’inspiration pour cela était définitivement Course de minuit et Butch Cassidy et le Sundance Kid, » Affleck a déjà déclaré Divertissement hebdomadaireavant d’ajouter qu’il avait toujours « voulu faire une comédie d’action entre amis ».
« Les instigateurs « Il s’agit de deux inconnus engagés pour un braquage », a déclaré Affleck à propos du film tourné à Boston. « Ils deviennent des ennemis puis deviennent amis pendant que Jack Harlow nous crie dessus, Paul Walter Hauser nous insulte, Ving Rhames nous chasse et Hong Chau. nous maintient en vie. »
Quant à savoir pourquoi Damon a signé sur le projet, qui l’a réuni avec son L’identite de Bourne réalisateur, l’acteur a déclaré : « Casey Affleck et Chuck MacLean avaient créé des personnages formidables et un monde vraiment amusant. Plus que tout, c’était une chance de travailler ensemble avec Doug et Casey qui m’excitait le plus. Et c’est toujours génial. retourner à Boston. »
Affleck et Damon, ainsi que le frère du premier, Ben Affleck, remontent loin, vivant même ensemble à leurs débuts à Hollywood. Faire équipe avec ses amis de longue date, a déclaré Liman au média, lui donnait l’impression d’être « parachuté dans une famille ».
« Avec Bourne, J’invitais Matt dans mon monde », a déclaré le réalisateur. « Mais avec Instigateurs, J’étais très clairement intégré à la famille de Matt. Et toute cette histoire, bonne et mauvaise, est à l’écran. »
En plus de Chasse de bonne volontéDamon et Affleck ont partagé l’écran dans À la poursuite d’Amyle Océans la franchise, Gerry, Interstellaire et Oppenheimer.
Les instigateurs sera présenté en première dans certains cinémas le 2 août. Il arrivera sur Apple TV+ le 9 août.
CONTENU CONNEXE :
News Source : www.etonline.com