Divertissement

Bande-annonce de la série Original Sin sur la jeunesse du tueur en série

Dexter : Le péché originelune série préquelle sur le célèbre meurtrier, a révélé ses premières images dans une bande-annonce et sa date de sortie.

Même après neuf saisons et deux cliffhangers, Dexter ne veut définitivement pas disparaître. Le personnage continue de hanter Showtime tel un fantôme qui tente de revivre son passé. Mais peut-on croire à sa résurrection ? Michael C. Hall, qui incarnait le psychopathe dans la série originale, n’y renonce en aucun cas.

L’acteur reviendra prêter sa voix dans la série préquelle Dexter : Le péché originel en tant que narrateur. Et s’il est le seul membre de l’ancien casting à revenir, plusieurs personnages familiers seront présents (comme Angel Batista, Harry Morgan, Debra Morgan ou Maria LaGuerta) aux côtés de nouveaux visages. Tout cela aurait presque l’air d’un reboot. la première bande-annonce deLe péché originel ça n’aide pas à voir autre chose puisqu’on retrouve le même décor et la même ambiance que la série originale.

Indestructible

Dexter l’immortel

Le 12 septembre, Showtime a révélé la date de sortie de Dexter : Le péché originel ainsi que les premières images. La série sortira donc 13 décembre 2024 (seulement six mois après le début du tournage, remarquez) sur Paramount Plus. Et pour une fois, difficile de s’impatienter, même si on est fan de longue date. On a déjà pleuré le personnage à deux reprises, après tout !

De plus, on peut se demander quel intérêt, en tant que série policière, Le péché originel aurait pu. On connaît déjà le sort de la plupart de ses héros et il nous sera très difficile de nous inquiéter de la survie de Dexter. On sait que son secret sera bien gardé jusqu’aux événements de la première saison, où il était le cœur de son intrigue. Autant dire qu’en termes d’enjeux, il n’y a rien d’excitant sur le papier. Cependant, il faut aussi admettre que Cette nouvelle bande-annonce donne un peu envie d’essayer.

Après avoir vu ses images, nous espérons sincèrement que cette version de Dexter être une belle surprise. La présence avec Christian Slater, Patrick Dempsey et bien sûr Sarah Michelle Gellar rend inévitablement curieux et (même s’il joue beaucoup sur la corde nostalgique) la narration de Michael C. Hall suffit à vous faire frissonner.

Espérons queLe péché originel ne soyez pas trop sage. Plutôt qu’un préquel cherchant à ressusciter l’atmosphère des premières saisons de Dexterla série serait en effet beaucoup plus exaltante si elle se permettait un peu plus de folie et – pourquoi pas – en s’écartant complètement de sa chronologie pour écrire sa propre histoire. Car si son but est juste de nous montrer le passé du psychopathe, les très nombreux flashbacks de la série mère ont largement suffi. Rendez-vous le 13 décembre pour en avoir le cœur net.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page