Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
International

Israël a expulsé 171 militants supplémentaires, dont Greta Thunberg

[ad_1]

Des centaines de personnes ont voyagé en bateau pour essayer de briser le blocus israélien contre la bande de Gaza. Ils ont été arrêtés par les forces israéliennes et certains ont dénoncé les mauvais traitements pendant leur détention.

Israël a annoncé ce lundi 6 octobre, après s’attendre à 171 flottilles supplémentaires pour Gaza, y compris le Suédois Greta Thunberg, après le scellant de ce convoi maritime qui avait l’intention de démêler le blocage israélien de Gaza.

« 171 Provocateurs supplémentaires dans la flottille (…), dont Greta Thunberg, ont été expulsés aujourd’hui d’Israël à la Grèce et à la Slovaquie », a écrit le ministère des Affaires étrangères sur X, distribuant des photos de Greta Thunberg et de deux autres femmes de l’aéroport international Ben Gourion près de Tel Aviv, vêtu de traces gris.

Parmi les expulsés se trouvent les ressortissants de la Grèce, de l’Italie, de la France, de l’Irlande, de la Suède, de la Pologne, de l’Allemagne, de la Bulgarie, de la Lituanie, de l’Autriche, du Luxembourg, de la Finlande, du Danemark, de la Slovaquie, de la Suisse, de la Norvège, du Royaume-Uni, de la Serbie et des États-Unis, ajoute le ministère.

>> Plus d’informations à venir sur bfmtv.com.

[ad_2]

Source link

Bouton retour en haut de la page