balles de tennis lancées sur la pelouse, le match rapidement interrompu
Les nouvelles les plus importantes de la journée

balles de tennis lancées sur la pelouse, le match rapidement interrompu

balles de tennis lancées sur la pelouse, le match rapidement interrompu

Le match de la première journée de Ligue 2 entre Metz et Bastia a été interrompu après une minute de jeu, lundi soir, au stade Saint-Symphorien. Des supporters messins ont lancé des balles de tennis sur la pelouse pour protester contre la programmation des matchs en semaine.

L’un des deux derniers matchs de la dernière journée de Ligue 2 entre Metz et Bastia a été perturbé ce lundi soir au stade Saint-Symphorien. La rencontre a été interrompue après seulement une minute de jeu en raison de l’attitude de certains supporters messins présents en tribunes. Ces derniers ont lancé de nombreuses balles de tennis sur le terrain afin de protester contre la programmation des matchs en semaine.

Par crainte de voir le gardien bastiais Johny Placide touché par des projectiles, les arbitres ont préféré arrêter le jeu pour permettre un retour au calme. Après une pause de dix minutes et un avertissement du speaker sous les sifflets du public, les joueurs sont revenus sur la pelouse pour reprendre le jeu.

Le diffuseur a copieusement insulté

Bien qu’aucun joueur n’ait été blessé lors de cette vive altercation de la part des corners mosellans, une nouvelle interruption de cet affrontement entre Metz et Bastia entraînerait l’arrêt du match et son report à une date ultérieure.

Plutôt que la LFP, les ultras du FC Metz ont ouvertement dénoncé la programmation des matchs de L2 par beIN Sports et ont proféré des insultes à l’encontre de la chaîne qatarie lors de l’interruption du match.

>> Tous les matchs de L2 sont accessibles via l’offre RMC Sport-beIN Sports

De retour comme diffuseur unique de la deuxième division, beIN Sports a suscité la colère de nombreux fans cette saison. D’une part, en confirmant un match de haut de tableau le lundi soir et, surtout, en rétablissant le multiplex le vendredi. Un choix que les supporters n’ont pas manqué de critiquer à Saint-Symphorien avec un grand cri de « Le foot c’est samedi », comme l’ont déjà fait de nombreux spectateurs de L2 lors de cette première journée.

Quitter la version mobile