Les nouvelles les plus importantes de la journée

Balade à Moustiers, randonnée dans les gorges et baignade au lac de Sainte-Croix… L’actrice américaine Jessica Alba vante la beauté du Verdon

Balade à Moustiers, randonnée dans les gorges et baignade au lac de Sainte-Croix… L’actrice américaine Jessica Alba vante la beauté du Verdon

C’est en bonne compagnie et en famille que la célèbre actrice américaine de 43 ans s’est offert un petit séjour en Provence le week-end dernier.

Invitée par des amis de sa belle-mère dans le Sud de la France, elle s’imprègne d’abord des senteurs de lavande près de Forcalquier, dans les Hautes-Alpes.

L’actrice, qui a connu de nombreux succès au cinéma – Sin City, Machete, Les 4 Fantastiques – a ensuite pu découvrir les sites majestueux du lac de Sainte-Croix et des Gorges du Verdon, très prisés en cette haute période estivale.

« Je vous recommande de visiter cette région »

Accompagnée de ses trois enfants – deux filles de 15 et 12 ans et un garçon de 6 ans – l’actrice n’a pas hésité à immortaliser ces moments de détente.

Posté sur son profil Instagram qui compte plus de 20 millions de followers, les photos et vidéos ont été vues et commentées par ses nombreux fans.

On peut voir l’actrice en randonnée au cœur des gorges ou en train de profiter d’une baignade dans les eaux turquoise du lac de Sainte-Croix.

Absolument séduite par le village de Moustiers-Sainte-Marie et ses petites faïenceries, la mannequin et entrepreneuse a salué la beauté des lieux dans un long message :

« Moustiers ! Un des plus beaux villages, il y a une cascade littéralement en plein centre-ville ! Les chers amis de ma belle-mère Susie nous ont montré tous les endroits locaux – merci Pierre et Lawrence. Nous avons fait de la randonnée, exploré la ville, marché jusqu’à l’église, prié, allumé une bougie, mangé beaucoup de choses délicieuses ; et nagé dans les gorges du Verdon. Je recommande vivement de visiter cette région si vous êtes en Provence. »

Un beau coup de projecteur pour cet arrière-pays provençal, pourtant déjà très prisé des touristes.

Quitter la version mobile