Divertissement

Bajrangi Bhaijaan : Saviez-vous que le dialogue de la co-star de Salman Khan, Harshaali Malhotra, dans la scène culminante a été doublé ? Voici ce qui s’est passé

Bajrangi Bhaijaan reste l’un des films les plus appréciés réalisés par Kabir Khan. Le film de comédie dramatique a fini par remporter le prix national du meilleur film populaire, entre autres distinctions convoitées. Alors que Salman Khan était la star de la série, l’actrice Harshaali Malhotra a également joué le rôle clé de Munni dans l’artiste.

Mais saviez-vous que vers la fin du film, lorsque la jeune Pakistanaise muette prononce soudain une phrase, ce n’est pas réellement dans la voix de Harshaali ? Continuez à lire pour en savoir plus!

Kabir Khan révèle le dialogue de sa fille surnommé Harshaali Malhotra en point culminant

Bajrangi Bhaijaan est un artiste de masse qui propose du drame, de la comédie, de l’action et beaucoup d’émotions. Le point culminant du film est l’âme qui a fait pleurer le public. En fin de compte, lorsque Pawan réussit enfin à déposer Munni en toute sécurité chez elle au Pakistan, la petite fille muette prononce enfin quelques mots qu’elle a appris de lui.

En parlant à Mashable India, le réalisateur Kabir Khan a révélé que l’audio du point culminant enregistré par Harshaali Malhotra pour son personnage avait été corrompu. Et comme on ne pouvait pas amener l’actrice au studio la nuit, il a décidé de faire doubler les dialogues par sa fille Sairah Kabir.

Publicité

En partageant davantage à ce sujet, Khan a révélé que le dernier jour du mixage, vers 23h00, l’équipe a conclu que la partie où l’enfant artiste dit « Jai Shri Rama » vers la fin du film n’était pas claire puisqu’ils l’avait allongé. Cela a laissé tout le monde perplexe.

C’est à ce moment-là que Khan a appelé sa femme tard dans la nuit et lui a demandé d’amener leur fille au studio de mixage. Il a déclaré : « Ma fille avait également 6 ans à cette époque. J’ai appelé Mini et lui ai dit que tu devais amener Sairah. La petite fille, qui dormait à ce moment-là, a été réveillée et amenée sur les lieux.

Puis il lui a expliqué quoi faire. «Je lui ai dit que tu devais crier Maman et Jai Shree Rama. La pauvre fille a livré le dialogue dans son sommeil et nous l’avons enregistré et lui avons même attribué le crédit en post-production sonore. Donc c’est comme ça que ça s’est passé », a conclu le cinéaste. Pour des mises à jour plus intéressantes sur l’industrie cinématographique, restez à l’écoute de Pinkvilla.

A LIRE AUSSI : Salman Khan et Nawazuddin Siddiqui occuperont-ils le devant de la scène dans Bajrangi Bhaijaan 2 ? Kabir Khan crache le morceau

News Source : www.pinkvilla.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page