Predator: Badlands Enfin, montre sa première bande-annonce et confirme que le héros du jour sera … le prédateur lui-même.
Après les multisegments désordonnés (Alien vs Predator et sa infâme suite) et revient à des sources plus ou moins bien reçues (Prédateurs, le prédateur), la franchise a retrouvé sa bouche de chance avec la chance avec ProieSpin-off qui a joué avec l’énorme potentiel de sa mythologie en ramenant le chasseur extraterrestre dans le passé de l’humanité, ici au XVIIIe siècle.
C’était aussi l’occasion de saluer le talent de Craftsman de Dan Trachtenberg, dont le célèbre court métrage autour du jeu vidéo Portail Il a ouvert les portes d’Hollywood (10 Cloverfield Lane). Renforcé ProieLe réalisateur est maintenant le nouveau maître à penser à l’univers, qui en 2025 propose deux nouveaux films en 2025. Nous avions un vent d’un projet secret, qui s’est avéré être Predator: tueur de tueursUn film d’animation où le Yautja apportera la désolation à diverses périodes de l’histoire, de l’époque des Vikings à la Seconde Guerre mondiale via le Japon médiéval.
Cette continuation de ProieLes coproduits par Trachtenberg et réservés pour le streaming seront publiés le 6 juin sur Hulu (et sur Disney + en France). En termes de grand écran, le cinéaste propose une petite révolution dans la saga avec Predator: Badlandsdont Nous pouvons enfin voir la première bande-annonce.
Ce prédateur tu es le héros
Au microphone deEmpire En novembre 2024, Trachtenberg avait attisé le postulat de son nouveau long métrage, dans lequel Le prédateur ne serait pas l’antagoniste, mais le protagoniste. L’idée peut sembler surprenante, car la créature doit rester dangereuse et badass tout en apportant un crochet émotionnel sans dialogues.
La bande-annonce confirme néanmoins ce renouvellement intrigant du point de vue, en présentant un jeune Yautja qui doit faire ses preuves sur une planète hostile, visiblement remplie d’autres prédateurs et monstres de toutes sortes.

Nous noterons particulièrement la présence d’Elle Fanning, dont les yeux revisités semblent confirmer sa nature androïde. Noter queEmpire avait révélé que l’actrice n’était pas un, mais Deux rôles dans le film, celui de deux sœurs jumelles, Thia et Tessa. Si nous croyons ce que la bande-annonce nous montre pour le moment, ces deux personnages semblent être les alliés de notre héros du jour. Mais comment un prédateur peut-il se trouver en compagnie d’une technologie humaine sur une planète étrangère?
Ce mystère devrait être au cœur de l’expansion mythologique de Predator: Badlandsdont l’approche dramatique sans précédent se lie à un désir clair de faire entrer la franchise dans une forme étendue d’univers (nous entraînons aux yeux d’Elle qui attire le logo de Weyland-yutani, la célèbre société de la société deÉtranger). En tout cas, après avoir fait Proie Exclusif au streaming, Predator: Badlands Vise les cinémas, en commençant par les salles IMAX, mises en évidence dans cette bande-annonce. Pour découvrir les mésaventures de notre ami Yautja, Nous devrons attendre jusqu’au 5 novembre.