Bad Bunny répond à la rage du soutien de Trump sur sa présence au Super Bowl 2026

[ad_1]

SNL a fait son retour ce samedi 4 octobre, avec Bad Bunny comme invité.
États-Unis – Invité du programme Saturday Night Live (SNL) ce samedi 4 octobre, la chanteuse portoricaine Mauvais lapin a répondu à Avis Trumpist sur sa présence comme La tête d’affiche à mi-temps du Super Bowlen février prochain. Le tout dans un monologue mélangeant l’espagnol et l’anglais.
« Je suis très heureux » À partir de cette opportunité, il a commencé par déclarer, dans une introduction quelque peu intime. « Et je pense que tout le monde est ravi, même Fox News »Il a ajouté ironiquement.
La chaîne conservatrice avait critiqué les fortes critiques du choix de Bad Bunny pour assurer la mi-temps du Super Bowl. Les diverses interventions des animateurs de la chaîne sur le sujet ont été détournées dans une émission de montage ce samedi sur SNL, ce qui leur fait dire: « Bad Bunny est mon musicien préféré, et il devrait être le prochain président ».
Dans sa langue maternelle, le chanteur a ensuite remercié ceux qui attendent sa performance avec impatience, « En particulier tous les Latinos et Latinas à travers le monde, ici aux États-Unis, qui ont travaillé pour ouvrir les portes ». « C’est plus qu’une victoire pour moi, c’est une victoire pour nous tous. Notre empreinte et notre contribution dans ce pays, personne ne peut jamais les effacer »Il a continué, dans une référence claire là aussi aux critiques qui le ciblent.
Utilisation de l’anglais, Bad Bunny a ajouté: « Si vous n’avez pas compris ce que je viens de dire, vous avez quatre mois à apprendre » (espagnol).
Risques de descente de glace
Bad Bunny, une star du rap latino et de Reggaeton, a récemment expliqué que son tour mondial évitait les États-Unis en raison du risque de police d’immigration sur la touche de ses concerts. Le chanteur avait également soutenu le démocrate Kamala Harris contre Donald Trump pour l’élection présidentielle 2024.
Lorsque la Ligue nationale de football (NFL) a révélé que l’artiste de 31 ans s’assurerait la mi-temps du Super Bowl, l’administration Trump et leurs soutiens ont dénoncé un choix « Réveillé ». Donald Trump a également averti que la police américaine de l’immigration « sera respecté la loi » Lors du concert portoricain à la mi-temps du Super Bowl.
Pas assez pour nier, sans aucun doute, un succès fou à venir. Bad Bunny, l’un des plus écoutés du monde, vient de terminer sur son île de Porto Rico, un territoire attaché aux États-Unis, une série de concerts qui ont attiré plus d’un demi-million d’admirateurs.
[ad_2]
Source link




