Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
ArtsDivertissement

Bad Boys 4 : un gros changement à venir ?

Mauvais garçons 4 est en bonne voie

2020 a marqué le grand retour de Mike Lowrey et Marcus Burnett au cinéma en Mauvais garçons pour la vie. Dans ce troisième film de la saga, arrivé en salles dix-sept ans après son prédécesseur, les deux célèbres personnages incarnés par Will Smith et Martin Lawrence affrontaient cette fois la veuve mexicaine d’un chef de cartel au passé mystérieux, et à son fils.

Au bout du Mauvais garçons pour la vie, une scène a clairement ouvert la porte à un quatrième volet. Et après les bons résultats au box-office du troisième, le lancement de ce nouveau film a été officialisé il y a plusieurs mois. Depuis, le tournage a commencé. Des images des tirs ont même fuité en juin. Et alors qu’on ne savait pas grand chose du long-métrage jusqu’à présent, l’un de ses réalisateurs vient de faire une annonce importante.

Un ton de plus lumière

Après avoir réalisé les deux premiers opus, Michael Bay a passé la main à Adil El Arbi et Bilall Fallah pour le suivant. Les deux réalisateurs ont été à nouveau choisis pour réaliser le quatrième film. Et, récent invité du podcast Le discoursEl Arbi a révélé que Mauvais garçons 4 aurait un ton différent de celui précédent :

Je pense qu’il y aura beaucoup plus de comédie. Le troisième avait un ton dramatique. Avec celui-ci, notre intention est vraiment de faire rire les gens, de leur faire passer un bon moment au cinéma. Martin va plus loin. C’est le point culminant de l’arc narratif de Marcus Burnett.

Mauvais garçons pour la vie Cependant, les moments comiques ne manquaient pas. Mais il comprenait aussi des passages qui l’étaient beaucoup moins. Selon El Arbi, le ton général du quatrième film sera donc plus propice à l’humour. Et avec la dernière phrase du réalisateur, on peut s’attendre à ce qu’il soit plus concentré sur Marcus que Mike. Ce qui était l’inverse dans le long métrage précédent.

Un titre donné mais pas encore validé

El Arbi a également donné des nouvelles du titre de ce nouvel opus. Il a expliqué que lui et Fallah aimaient celui de Les mauvais garçons montent ou meurent (une expression qui pourrait être comparée au français « À la vie, à la mort »). Mais il a précisé que Sony, le studio à l’origine de la franchise, n’avait pas pas encore validé. Il faudra donc attendre avant de savoir si ce titre deviendra officiel ou non.

Avec la grève qui secoue actuellement Hollywood, les dates de sortie de nombreux films prévues pour 2024 ont été repoussées. Mais Fallah a récemment révélé à Collisionneur que le tournage de Mauvais garçons 4 avait bien progressé avant le début de la grève. Et Sony a annoncé en juillet dernier que le film sortirait en salles. 12 juin 2024. Le studio semble donc confiant ne pas avoir à le reporter dans les mois à venir.



Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Malagigi Boutot

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page