Backstreet Boys ne jouera jamais à des jeux avec le cœur des fans.
C’est pourquoi AJ McLean dit ne pas tenir l’espoir sur lui et ses camarades de groupe Nick Carter, Brian Littrell, Kevin Richardson et Howie Dorough prendre la route avec ses collègues boybanders * Nsync De sitôt.
« Ils n’ont pas fait quelque chose depuis plus de 22 ans », a déclaré AJ à propos du programme de tournée de * NSYNC dans une exclusivité E! Nouvelles Entretien avec le reste des Backstreet Boys. « Et nous allons continuer à faire ce que nous faisons. »
Cependant, l’homme de 47 ans a noté: « Personne ne sait ce que l’avenir nous réserve. »
Il a ajouté: « Nous verrons ce qui se passe. » (Pour en savoir plus avec le groupe, écoutez E News ce soir, 18 février à 23 h)
Pour l’instant, BSB se concentre sur leur prochaine résidence à Sphere Las Vegas, qui verra le Quintet apporter l’intégralité de leur album de 1999 Millénaire à la scène.
« Nous sommes honorés », a déclaré Nick E! Nouvelles. « Nous sommes le premier groupe pop jamais joué dans ce lieu incroyable. »
En plus de Smash Hits tels que « I Want It This Way » et « Bigger Than Life », les fans peuvent s’attendre à « d’autres petits joyaux cachés », y compris le nouveau single du groupe « Hey », selon AJ.
News Source : www.eonline.com
La lecture de ce contenu est susceptible de conduire à un dépôt de cookies de…
La Bourse de Paris s'est terminée mardi, alourdie par les incertitudes sur la politique commerciale…
Continuez ici » Ils «valent la peine», d'accord! Cinquième harmonie s'est d'abord réuni Le X…
Le sport scan - Terrifiée à l'idée de prendre l'avion, l'attaquant Lucas Perez a fait…
Annoncé à la foire agricole il y a deux ans, ce fonds de 500 millions…
Ma'a nonu lors d'un match entre Toulon et Bordeaux-Bègles, le 29 mai 2021, à Toulon.…