Divertissement

Babeth Lemoine en roue libre dans « C à vous »

Anne-Elisabeth Lemoine et Michael O’Reilly dans « C à vous »
Capture d’écran

Reproduire la chorégraphie du film Sale danse avec le danseur Michael O’Reilly dans le talk-show de France 5 a mis la présentatrice dans tous ses états.

«On ne laisse pas Babeth dans un coin». La réplique presque culte d’un film intemporel. Qui n’a pas essayé (ou souffert) de recréer la chorégraphie de Jennifer Gray et Patrick Swayze de Sale danse ? Un rêve devenu réalité pour Anne-Elisabeth Lemoine ce mercredi 30 octobre dans « C à vous ».

Justine Marec et Michael O’Reilly sont invités à faire la promotion du spectacle éponyme, donné au Dôme de Paris en fin d’année. Ce dernier se prête au jeu d’apprendre quelques pas de danse à l’animateur. L’opportunité est trop belle. La chanson Yeux affamés » résonne sur le plateau de France 5. Babeth rigole autant que l’héroïne du film lorsqu’elle commence les cours avec le beau Johnny Castle. « C’est intense, j’ai chaud »commente-t-elle.

« Que serait-ce si tu avais décollé du sol »», pique Patrick Cohen. « Ne t’inquiète pas, c’est prévu Patrick »rétorque le journaliste qui ne touche plus terre. Mais l’émission doit poursuivre la suite de son résumé avant que les téléspectateurs puissent admirer le fameux ascenseur de Sale danse sur le titre (J’ai eu) le moment de ma vie.

Le fantasme de Babeth

Cette fois, place aux professionnels. Justine Marec et Michael O’Reilly se produisent « sans élan »comme le remarque l’hôte sauvage. « C’est le rêve de toute femme d’être soulevée de terre comme ça »commente-t-elle avant d’éclater de rire du double sens de sa phrase. « C’est le mien de toute façon. »elle essaie alors d’articuler. « Un peu de fantaisie »confirme Catherine Ceylac, également invitée ce soir dans « C à vous ».

« Vous vous rendez compte qu’il nous reste encore dix minutes d’émission à faire »s’inquiète Patrick Cohen. Mohamed Bouhafsi prend ensuite la parole pour sa chronique, laissant le reste de la table se remettre de ses émotions.

VOIR AUSSI – « Je te remercie Patrick » : Anne-Elisabeth Lemoine recadre Patrick Cohen dans « C à vous »

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page