Nouvelles sportives

« Ayyoub Bouaddi a vécu un rêve », les Dogues félicitent leur petit frère après le LOSC – Real Madrid

Titulaire au cœur du jeu lors de LOSC – Real Madrid, Ayyoub Bouaddi a réalisé une belle prestation, confirmant, le jour de son anniversaire, qu’il avait l’étoffe d’un grand. Les éloges ont été nombreux au coup de sifflet final.

En conférence de presse la veille de l’immense succès du LOSC face au Real Madrid (1-0), Bruno Genesio ne s’est pas caché, affirmant haut et fort que le jeune Ayyoub Bouaddi (17 ans) allait prendre sa place au milieu de terrain. terrain aux côtés de Benjamin André. Cette confiance, le jeune Dogues lui a rendu sur le terrain, rendant une copie presque parfaite, hormis trois pertes de balle dont une aurait pu s’avérer dévastatrice. Au coup de sifflet final, devant les médias, le technicien lillois n’a pu éviter les questions à son sujet. Ayyoub Bouaddi était l’une des attractions de la soirée : « Vous l’avez vu comme moi. Il fête ses 17 ans aujourd’hui (mercredi) et quelle meilleure façon de célébrer qu’avec un départ, une victoire et un grand matchil a ri. Il a démontré tout son potentiel et son talent. On sait de quoi il est capable. Il a subi une blessure qui a un peu ralenti sa progression, mais comme c’est un garçon qui a une tête très bien formée, il est revenu petit à petit. C’est une belle récompense pour lui. Il a le talent pour jouer à ce niveau. Maintenant, le football n’est pas qu’une soirée et il va falloir confirmer, même si je ne suis pas trop inquiet sur cet aspect-là », a conclu Bruno Genesio, impatient de le voir réaliser de belles performances.

Quelques instants plus tôt, c’est Jonathan David qui parlait de lui, seule question sur laquelle il laissait filtrer peu d’émotion : « C’est un jour qu’il n’oubliera jamaisassure le Canadien. Faire cela à dix-sept ans, débuter contre le Real Madrid en Ligue des Champions et réaliser un tel match, je pense qu’il vit son rêve. Je suis content pour lui et j’espère qu’il pourra continuer. »espérait-il aussi, rejoignant finalement les propos tenus par son coach.

Lucas Chevalier a conclu le bal des louanges. Même si la question ne le concernait pas vraiment, le gardien lui-même s’est tourné vers son jeune coéquipier dont la performance a étonné même ses propres coéquipiers : « J’ai une pensée pour le petit Ayyoub (Bouaddi) qui, jusqu’à présent, a été incroyable. Le jour de son anniversaire (17 ans), je pense qu’il s’en souviendra”sourit-il, sincèrement fier du match réalisé par son jeune frère.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page