Divertissement

Aya Nakamura s’amuse de ses détracteurs dans une nouvelle chanson après la polémique des JO

« Je n’ai pas d’ennemis, ce sont eux qui ne m’aiment pas » : Aya Nakamura se moque de ses détracteurs dans Chienchienune nouvelle chanson sortie ce vendredi 29 mars 2024.

Fidèle à son style, la chanteuse francophone la plus écoutée au monde n’a pas manqué de répondre, sans entrer dans les détails ni les citer, à ceux qui la critiquent depuis le magazine. L’Express a évoqué qu’elle pourrait chanter lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris le 26 juillet. Une hypothèse qui n’a, pour l’instant, pas été confirmée par la principale personne concernée.

« Qu’ils nous aiment ou non, c’est leur dos »

Marion Maréchal, tête de liste pour les élections européennes du parti La Reconquête ! par Eric Zemmour, avait lâché prise BFMTV : « On aime ou on n’aime pas, elle ne chante pas en français. » Aya Nakamura mélange néanmoins français et argot des quatre coins de la planète.

Lire aussi : « Qu’est-ce que je te dois vraiment ? » : Aya Nakumara, visée par l’extrême droite, se défend

« J’ai l’impression que je vous ai présenté Édith Piaf et qu’elle s’est réincarnée en moi. Le reste, qu’ils nous aiment ou non, est leur dos. »», s’est amusée l’artiste mi-mars sur ses réseaux sociaux. Née à Bamako il y a 28 ans, la star franco-malienne a grandi à Aulnay-sous-Bois en région parisienne, et s’est fait connaître grâce à son tube Djadja en 2018.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page