Divertissement

Aya Nakamura réapparaît au naturel après la cérémonie d’ouverture des JO

Fanny Mazalon

Après avoir incendié le Pont des Arts lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris, Aya Nakamura a partagé une photo d’elle reposée et naturelle.

Rayonnante au milieu de ses danseurs et de la Garde républicaine, Aya Nakamura a offert une prestation inoubliable aux spectateurs de la cérémonie d’ouverture, le 26 juillet à Paris. Au rythme d’un medley mêlant « Pookie », « Djadja » et la reprise de « For me Formidable » du chanteur Charles Aznavour, la chanteuse a enflammé le Pont des Arts.

Remise de ses émotions, Aya Nakamura a partagé une photo sur son compte Instagram ce lundi 29 juillet. Au naturel, dans sa salle de bain, elle a posté un « selfie miroir ». Dans les commentaires, les internautes n’ont pas tari d’éloges, notamment Nicky Doll : « Tu as tué ça, ma reine », la drag queen star de l’émission « Drag Race France ».

Suite après cette annonce

Quand TikTok prend le contrôle d’Aya

Depuis son spectacle, la toile ne cesse de diffuser sa reprise de Charles Aznavour. Sur TikTok, les fans s’amusent à réaliser leurs propres interprétations de sa performance, allant jusqu’au Pont des Arts pour danser comme Aya.

Suite après cette annonce

Cette apparition sur les télévisions du monde entier a propulsé encore plus loin la renommée de la chanteuse. Alors qu’elle était déjà l’artiste française la plus écoutée à l’étranger, le site « Charts in France » qui recense les audiences des artistes français, a mesuré une hausse de 36% des lectures en France et de 40% à l’international.

Des audiences record ont définitivement clos les débats autour de sa participation à la cérémonie. Le chef de la musique de la Garde républicaine a d’ailleurs réagi à cette collaboration, parlant d’un « privilège ». Aya reste donc la reine de cette cérémonie.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page