Paris La Défense Arena accueillera ce jeudi 23 janvier le Gala Yellow Pieces 2025. Aya Nakamura, Katy Perry, John Legend, ou encore J-Hope de BTS, feront partie des stars qui monteront sur scène pour la bonne cause.
La troisième édition du Gala Yellow Pieces approche et les noms des artistes qui s’y produiront sont spectaculaires.
L’événement musical, qui se tiendra le 23 janvier 2025 à Paris La Défense Arena, se déroulera en effet en présence de nombreuses stars.
Katy Perry, Aya Nakamura, John Legend, GIMS, J-Hope, G-Dragon, Rosé (membre du groupe Blackpink) et J Balvin feront partie des artistes qui se produiront, mais aussi Lang Lang, J-Hope (membre du BTS), G-Dragon (leader du Big Bang), Pretty Yende et Gautier Capuçon. D’autres noms devraient être annoncés prochainement.
Katy Perry, John Legend, J-Hope, Gims, Rosé, G-Dragon… Les prénoms sont là. Rendez-vous 𝒍𝒆 𝟐𝟑 𝒋𝒂𝒏𝒗𝒊𝒆𝒓 à Paris La Défense Arena pour le concert événement Gala Yellow Pieces ! Abonnez-vous à l’alerte : https://t.co/SMn1kN9ExTpic.twitter.com/Luy4xepoiQ
– Paris La Défense Arena (@ParisLaDefArena) 11 janvier 2025
La vente de 35 000 billets – tarifés entre 50 et 80 euros – est ouverte depuis lundi 14 heures sur le site de Paris La Défense Arena et les points de vente habituels. A noter que l’émission sera diffusée par la suite sur France 2.
Organisé en partenariat avec France Télévisions, Électron Libre Productions et la Fondation des Hôpitaux présidée par Brigitte Macron, l’événement s’inscrit dans la continuité de l’opération caritative qui, depuis 35 ans, œuvre pour améliorer le quotidien des enfants hospitalisés.
A l’instar des tirelires disponibles dans les bureaux de poste et des cotisations en ligne, les dons, récoltés grâce à la billetterie, permettent de financer des projets concrets pour le bien-être des enfants hospitalisés.