Sur les réseaux sociaux, Aya Nakamura est apparue aux côtés de Brigitte Macron lors d’un repas à l’ambiance visiblement très conviviale. Partagées sur Snapchat, les images sont devenues virales en quelques heures.
Une amitié improbable. Des vidéos d’Aya Nakamura et Brigitte Macron très proches lors d’un repas dans un restaurant sont devenues virales sur les réseaux sociaux ce mardi.
Les images, partagées sur Snapchat, montrent le célèbre chanteur en compagnie de la Première dame, ainsi qu’Hélène Mercier-Arnault, épouse de Bernard Arnault, à la fin d’un repas dans un restaurant. Le trio, accompagné d’un fitre sur la vidéo, échange des sourires complices tout en dansant sur la musique.
« Les filles sont tellement belles », peut-on entendre le musicien dire.
Un couple présidentiel s’occupe d’Aya Nakamura
Cette rencontre inattendue intervient après qu’Emmanuel Macron a affiché son soutien à l’artiste, se déclarant « choqué par les réactions véritablement racistes » suite à la rumeur de la participation du chanteur à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris.
Aya Nakamura avait été la cible de critiques, notamment de la part du collectif « Les Natifs », qui avait déployé une banderole sur les bords de Seine portant l’inscription : « Il n’y a pas moyen Aya, c’est Paris, pas le marché de Bamako.
Le président de la République avait exprimé son souhait que l’interprète franco-malienne soit invitée à la cérémonie, la qualifiant de « grande artiste française », et jugeant qu’elle était « acclamée dans le monde entier ».