Aya Gold & Silver augmente l’étendue de la zone d’exploration à Boumadine
Les dernières découvertes ont permis Aya Or et Argent pour prolonger le corridor minéralisé principal jusqu’à Boumadine de 400 mètres, portant sa longueur à 5,4 kilomètres. Parmi les résultats notables, le sondage BOU-DD24-376 a révélé une teneur de 462 grammes par tonne d’équivalent argent plus de 2,8 mètres.
De plus, un nouveau style de minéralisation Une teneur en argent très élevée a été découverte lors du forage BOU-DD24-329, contenant une concentration impressionnante de 1 937 grammes par tonne d’argent sur 1,9 mètre.
La zone de Tizi a également confirmé sa continuité avec des teneurs élevées en métaux précieux. Parallèlement, les résultats de la levé géophysique ont permis d’identifier plusieurs nouvelles cibles, qui seront explorées dans les prochains mois.
Benoît La SalleLe président-directeur général de la société a salué les résultats, soulignant le potentiel de croissance des ressources de Boumadine et les perspectives d’expansion grâce à de futurs forages.
Ces découvertes renforcent la position stratégique deAya Or et Argent dans le développement de son actifs miniers À Marocavec des perspectives de nouvelles découvertes importantes.
lematin