Divertissement

Meghan et Harry : en pleine crise, ils sortent du silence pour partager un message pour le moins surprenant

Ce lundi 13 mai, le média américain Page Six annonce que Meghan Markle et le prince Harry sont dans la tourmente. En effet, le couple rencontre des problèmes avec sa fondation caritative appelée Archwell. L’association a été déclarée « délinquant » par le procureur général de Californie.

Comme le révèle un document officiel, les frais d’inscription nécessaires à leur association caritative n’ont pas été enregistrés depuis mai. Ainsi, l’organisation est passée au statut de « délinquant ». Les parents d’Archie et Lilibet ne doivent donc plus solliciter ni distribuer de fonds caritatifs.

Le message surprenant de Meghan et Harry

Alors que Meghan Markle et le prince Harry apprenaient cette mauvaise nouvelle, le plus jeune fils de Charles III et de son épouse a eu une réaction surprenante. En effet, ils ont partagé un message sur le site d’Archewell comme le rapporte The Mirror. Et les parents du petit Archie ne font pas référence à leur association mais à leur parcours. A travers le communiqué, ils définissent « leur voyage inoubliable ». Meghan et Harry précisent également que c’est le « d’abord d’une longue série de voyages mémorables.

La situation de crise devra être résolue rapidement…. En effet, Meghan et Harry risquent autrement d’avoir pénalités retard. Selon des sources proches, le couple aurait déjà réalisé un paiement, ce qui devrait nous permettre de sortir rapidement de cette crise.

Archie et Lilibet sont restés en Californie

Pour ce voyage, le couple n’a pas amené ses enfants, Archie et Lilibet. Comme le révèle Hello Magazine, ils ont préféré je ne les ai pas amenés pour plusieurs raisons. La rédactrice en chef du magazine, Emily Nash, s’est exprimée sur le sujet sur le podcast A Right Royal. Elle a une hypothèse quant aux raisons qui ont poussé le couple à faire ce voyage ensemble. « Ce n’est pas facile de faire ces choses dans le meilleur des cas, encore moins avec de jeunes enfants« dit-elle.

De son côté, l’expert royal Chris Ship a précisé : « Le Nigeria est également un très, très grand pays qui a également ses propres problèmes de sécurité en ce moment. J’aurais donc pensé que qu’ils n’emmèneraient pas leurs enfantssi vous me le demandez maintenant.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page