Categories: Divertissement

Avertissement sur le comportement de William envers Kate Middleton : un geste précis du prince suscite des interrogations chez un expert


Par Ari Guardiola | Journaliste

Si elle a fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d’un sixième sens qui l’aide à dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

Un expert en langage corporel a analysé le comportement du prince William dans la vidéo partagée par Kate Middleton, celle annonçant la fin de sa chimiothérapie. Et tout ne va pas bien.

Avertissement sur le comportement de William envers Kate Middleton : un geste précis du prince suscite des interrogations chez un expert

Suite après la publicité

Voilà une vidéo qu’il était quasiment impossible de rater. Le 9 septembre dernier, Kate Middleton faisait une grande annonce. Atteinte d’un cancer et soumise à une chimiothérapie préventive, la princesse de Galles révélait en avoir fini avec ce traitement. Une heureuse nouvelle partagée avec une vidéo de 3 minutes dans laquelle elle retrace son parcours, entourée de sa famille. On y voit les trois enfants du couple, le prince George, futur roi d’Angleterre après son père, le prince Louis, la princesse Charlotte, et bien sûr le prince William. Une vidéo sans grande surprise, scrutée longuement. Et l’experte en langage corporel, Nicole Moore, émet Quelques avertissements sur le comportement du prince William.

Elle a décortiqué la vidéo du couple royal. Et la coach amoureuse et experte en langage corporel souligne une possible « point problématique« . Dans une interview exclusive avec La listeelle explique : « Le seul potentiel drapeau rouge c’est que Kate Middleton regarde William, bien plus qu’il ne la regarde.« Elle ajoute quelques commentaires sur le regard du fils aîné du roi Charles III et de la défunte Diana. À la 30e seconde de cette vidéo de 3 minutes, la princesse de Galles pose sa tête sur l’épaule de son époux. C’est à ce moment précis qu’elle analyse un problème dans le regard du monarque.

Le regard du prince William pose problème à l’expert

Alors que le frère du prince Harry tapote la main de sa femme, il semble lever et baisser son regard, comme un signe « d’inconfort«  selon Nicole Moore. Selon elle, son langage corporel reflète sa présence aux côtés de la mère de ses trois enfants, physiquement.Mais peut-être qu’une partie de lui se sent dépassée par tout cela ou veut s’échapper d’une manière ou d’une autre.« , précise l’expert. Un drapeau rouge ?

Si l’analyse de Nicole Moore sur les sentiments de William est vraie, ce n’est pas très surprenant. La vie d’aide-soignant n’est pas des plus simples. Et les derniers mois pour Kate Middleton et ses proches n’ont pas dû être des plus simples. L’experte précise néanmoins que la vidéo partagée par la famille regorge de signes et de gestes d’amour.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

Le vœu de Suzuki se réalise, les nouveaux amis de Laine : un premier aperçu des trios des Canadiens

Comme nous le disions hier, les bêtises au camp des Canadiens sont terminées. Avec les joueurs qui arrivent maintenant au…

1 minute ago

Ligue des Champions : l’Atlético Madrid s’impose, Arsenal tenu en échec… Tous les résultats de ce jeudi – Le Figaro

Ligue des Champions : l'Atlético Madrid s'impose, Arsenal tenu en échec... Tous les résultats de ce jeudiLe FigaroLigue des Champions…

4 minutes ago

Le pape François donne son feu vert à la dévotion à Medjugorje

"Rien ne s'y oppose". Le Vatican a rendu son verdict, jeudi 19 septembre, concernant la spiritualité liée au sanctuaire marial…

5 minutes ago

Un enfant de 12 ans abat un ours qui a attaqué son père aux États-Unis

Un garçon de 12 ans a tué un ours brun avec son fusil de chasse dans le Wisconsin, aux États-Unis.La…

6 minutes ago

Monaco – FC Barcelone – GOAT, 18 ans, gaffe et démonstration : les tops et les flops de Monaco – Barça – Eurosport FR

Monaco - FC Barcelone - GOAT, 18 ans, gaffe et démonstration : les tops et les flops de Monaco -…

7 minutes ago

« Si vous avez une chambre » : Victor Belmondo réagit avec ironie aux invitations répétées de Babeth Lemoine – Le Figaro

« Si vous avez une chambre » : Victor Belmondo réagit avec ironie aux invitations répétées de Babeth LemoineLe Figaro«…

8 minutes ago