Divertissement

Avec une coiffure rétro et des lèvres rouges, Charlene de Monaco affiche un glamour absolu pour le gala de la Croix-Rouge

Scrutée à chacune de ses apparitions, Charlene de Monaco a soigné son beauty look lors de cet événement, dévoilant une élégance folle. Entre coiffure années 20 et maquillage audacieux, la princesse a su captiver.

Le 19 juillet dernier se déroulait sur le Rocher le gala annuel de la Croix-Rouge, avec la présence notable du Prince Albert II et de Charlène de Monaco. Pour l’occasion, l’ancienne nageuse avait opté pour un beauty look aux accents rétro.

Charlene de Monaco essaie la coiffure des années 20

C’est dans une longue robe blanche signée Louis Vuitton que Charlène de Monaco est arrivée à la 75e édition du gala de la Croix-Rouge. En plus de sa tenue immaculée, l’épouse du prince Albert II a séduit par sa beauté impeccable. Celle qui aime changer de coupe au carré, a opté pour un style vintage emprunté aux Années folles pour l’événement. Ainsi, la Sud-Africaine a affiché des ondulations discrètes, avec les cheveux plaqués sur le dessus, rappelant les années folles.l’une des coiffures phares des années 20. On adore ce look capillaire qui a également l’avantage de mettre en valeur sa coloration blonde, tout en contraste.

charlene-de-monaco
Charlene de Monaco au Gala de la Croix-Rouge le 19 juillet 2024. © Nivière David/ABACAPRESS.COM

Les lèvres rouges de Charlene de Monaco

Autre atout beauté immanquable : le maquillage de soirée de la mère de Jacques et Gabriella. Si Camille Gottlieb, également présente au gala, a opté pour un look nude, Charlene de Monaco a préféré oser la couleur avec un rouge à lèvres rouge vif.

C’est un rouge satiné qui lui a plu, faisant écho à la couleur du nœud papillon de son mari. Pour ne pas faire d’ombre à sa bouche, la star 46 ans Le reste de son maquillage était resté simple. Un teint éclatant, des cils XXL et un blush rosé : il n’en fallait pas plus pour sublimer la princesse.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page