Présent au micro de Téléfoot ce dimanche, Didier Deschamps s’est exprimé sur la situation de son capitaine.
On l’aura compris, il ne faudra pas compter sur Didier Deschamps avoir une explication claire sur l’absence de Kylian Mbappé. Pour la deuxième fois en deux mois, le capitaine de l’équipe de France manque un rassemblement international.
Mais contrairement à ce qui s’est passé lors du stage d’octobre, Mbappé souhaitait cette fois rejoindre Clairefontaine. C’est ce qu’a certifié Didier Deschamps lors de son premier point presse jeudi, après avoir communiqué sa liste pour le rassemblement.
Deschamps espère un retour du grand Mbappé
Ce dimanche, le coach des Bleus s’est exprimé dans l’émission Téléfoot. Il a reconnu que la star française traversait une période délicate sur le plan sportif, sans donner plus de détails sur son choix de ne pas le convoquer.
« Quand peut-on espérer voir Mbappé à son meilleur niveau en sélection ? (Il réfléchit) Le plus tôt possible, dit Deschamps. Après, Kylian est Kylian. Même lui, avec tout ce qu’il a pu faire, il peut avoir des périodes plus compliquées en ayant moins d’efficacité ces derniers temps, même s’il a marqué beaucoup de buts et il va continuer à en marquer beaucoup. »