Divertissement

Avec sa reprise de « Bande organisée », Ségolène Royal va-t-elle détrôner Amélie Oudéa-Castéra et son « Djadja » ?

On ne va pas se mentir… Ségolène Royal n’a pas les mêmes capacités vocales que Vernis Rouge, révélé dans l’émission La voix grâce à sa version piano de Groupe organisé. Il faut cependant reconnaître qu’il possède un certain talent pour le buzz. Invitée en direct sur le plateau de BFMTV mercredi soir, l’ancienne ministre a commenté à sa manière les ventes de billets pour les concerts de Jul au Stade de France et au Vélodrome qui se sont vendus en un temps record.

Et pour cela, elle s’est essayée au rap en se produisant à son tour Groupe organisé. Ses mains en forme de pistolet pointées vers le ciel, comme Jul, « Mc Ségo » chantait le refrain, évitant toutefois le couplet poétique « Nique ta mère sur la Canebière, baise tes morts sur le Vieux Port ».

En cliquant sur » J’accepte « vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès au contenu de nos partenaires.

Plus d’informations sur la page Politique de gestion des cookies

Prêt à détrôner Amélie Oudéa-Castéra ?

« En tant que groupe organisé, personne ne peut nous canaliser. Dans la zone, ça fume comme une fusée, traquée par des banalisés», a-t-elle tenté de rapper, ponctuant sa «magnifique» prestation d’un «bam-bam» convaincant. De quoi provoquer un certain malaise sur le plateau… comme en témoigne le sourire gêné de Christophe Barbier.

Reste à savoir si elle cassera la Toile autant qu’Amélie Oudéa-Castéra, qui a déchaîné les rires en chantant le tube Djadja par Aya Nakamura. En tout cas, son passage remarqué a déjà été vu des milliers de fois sur les réseaux sociaux.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page