Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
NouvellesNouvelles locales

Avec qui Suzuki et Caufield joueront-ils ?


Alors que le camp d’entraînement débutait dans quelques jours, il était difficile de rencontrer Nick Suzuki dans un événement hors hockey sans évoquer l’aspect sportif.

• Lire aussi : Des enfants acclament Nick Suzuki dans une école de Lachine

Le capitaine du Canadien retrouvera son ailier droit Cole Caufield, avec qui il a connu beaucoup de succès. On se demande cependant qui sera sur le flanc gauche du trio.

« Je ne sais pas. Cole et moi apportons différentes choses à la table et quelle que soit la décision de Marty (St. Louis), nous nous ajusterons. Ce n’est pas encore clair pour le moment, mais nous verrons à quoi ressembleront les choses pendant le camp. »

La saison dernière, le duo évoluait principalement avec Kirby Dach, qui risque toutefois de retrouver son poste de centre cette saison. Suzuki et Caufield ont également joué avec Josh Anderson et Sean Monahan.

Nick Suzuki lors d’un événement organisé pour le Club des petits déjeuners dans une école primaire de Lachine.

Photo Martin Chevalier

Pas facile

En pleine reconstruction, le Canadien se retrouve dans une division Atlantique très compétitive et Suzuki le sait.

« C’est probablement la division la plus difficile du hockey ; chaque année, il y a de la compétition. J’aime être dans notre position en ce moment. »

La saison dernière, seulement deux équipes, les Canadiens et les Red Wings de Détroit, ont joué sous la barre des .500 dans l’Atlantique.

Ils devront encore une fois tenter de se faire une place derrière les puissants Bruins de Boston, qui sont suivis par les Maple Leafs de Toronto et le Lightning de Tampa Bay, deux équipes matures, sans oublier les surprenants Panthers de la Floride.

Pas d’inquiétudes à avoir

On a également discuté de la situation qui a ébranlé les Blue Jackets de Columbus au cours du week-end.

L’entraîneur-chef Mike Babcock a décidé de démissionner après avoir révélé qu’il avait demandé à ses joueurs de lui montrer des photos sur leurs téléphones portables.

« Je n’ai pas approfondi ce qui s’est passé là-bas et on ne peut pas savoir ce qui se passe à huis clos, c’est leur situation et ils y font face.

« Nous avons un staff d’entraîneurs incroyable et il n’y a aucune raison de s’inquiéter dans notre cas », a assuré Suzuki.



journaldemontreal

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de francaisenouvelles

francaisenouvelles

The website manager responsible for technical and software work, the electronic newspaper, responsible for coordinating journalists, correspondents and administrative work at the company's headquarters.
Bouton retour en haut de la page