Categories: Bourse Entreprise

Avec Motto, un nouveau service de vélos électriques débarque à Lyon

Fondée dans le but de promouvoir la mobilité durable, Motto propose des vélos électriques de haute qualité et des options d’abonnement flexibles. Cette initiative vise à rendre la mobilité urbaine plus accessible et plus respectueuse de l’environnement, répondant ainsi aux besoins croissants des citadins en solutions de transport vertes.

Motto, nouvel allié de la mobilité durable à Lyon

Depuis juin, les Lyonnais peuvent s’abonner au service Motto à partir de 60€ par mois. Cet abonnement comprend non seulement l’accès à un vélo électrique, mais également des services supplémentaires tels que la réparation, l’assurance, la gestion des vols, et un service client réactif et disponible 7 jours sur 7, avec des réponses en moins de 5 minutes. Une offre plus que complète qui garantit une expérience utilisateur sans souci, permettant aux abonnés de se concentrer sur leurs trajets en toute sérénité, et qui présente également de nombreux avantages par rapport à l’achat coûteux d’un vélo électrique.

Antoine Bouttier, fondateur et PDG de Motto, exprime également son enthousiasme à l’idée de conquérir la capitale des Gaules, ville pionnière du vélo en France : «Avec un service éprouvé à Paris et plusieurs milliers d’abonnés à notre actif, nous sommes ravis de lancer Lyon et de constater le potentiel de notre service dans la ville la plus cyclable de France ! »

Vélos électriques locaux de haute qualité

Pour assurer un service parfait et des vélos d’une qualité irréprochable, Motto a conclu une collaboration avec Eovolt, une marque locale réputée pour ses vélos électriques. Grâce à cette alliance, les utilisateurs Motto de Lyon ont accès à des vélos électriques de qualité, parfaitement adaptés à leurs besoins de déplacements quotidiens. Eovolt, reconnu pour ses innovations et son savoir-faire, veille à ce que chaque vélo mis à disposition par Motto réponde aux plus hauts standards de performance et de fiabilité. Et pour tous les aspects techniques, réparations et entretien, Motto opère avec l’entreprise réparer et faire fonctionner qui possède deux magasins à Lyon.

L’arrivée de Motto à Lyon marque une étape importante dans la promotion de la mobilité durable. En proposant une solution de transport électrique abordable et pratique, Motto contribue à réduire l’empreinte carbone des déplacements urbains et à améliorer la qualité de vie des résidents. Les vélos électriques permettent de se déplacer facilement en ville, tout en évitant les embouteillages et en réduisant la pollution. Alors, on adhère à la devise ?!

Pour vous abonner à Motto, cliquez ici !
Site Internet – Instagram – Facebook

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Recent Posts

Prêt immobilier sur 30 ans : comment profiter des nouvelles règles

Les nouvelles règles d'accès à un prêt hypothécaire amorti sur une durée de 30 ans pourraient être intéressantes pour les…

3 minutes ago

4 révélations de Rob Ramage sur les espoirs des Canadiens

Le directeur du développement des joueurs du Canadien de Montréal, Rob Ramage, a été appelé à commenter plusieurs espoirs de…

3 minutes ago

INFO BFM MARSEILLE PROVENCE. Un mort dans une fusillade dans la ville de Cayolle

INFO BFM Marseille Provence. Une fusillade a fait un mort et au moins deux blessés par balles, ce mercredi 18…

7 minutes ago

Des images vérifiées par « Le Monde » montrent une opération préparée et meurtrière

Combien de victimes l'attaque jihadiste du 17 septembre a-t-elle fait à Bamako, la capitale du Mali ? "Certains hommes"selon les…

8 minutes ago

La statistique déconcertante du PSG face à Gérone

Face à Gérone lors de la première journée de Ligue des champions, le PSG a souffert avant d'empocher les trois…

9 minutes ago

Le film « Emilia Pérez » de Jacques Audiard choisi par le CNC pour représenter la France aux Oscars

Le film "Emilia Perez" représentera la France aux Oscars en mars 2025. Publié 18/09/2024 19:03 Temps de lecture : 1…

10 minutes ago