En raison d’un « problème dentaire », l’attaquant français a raté l’entraînement mardi, mais l’entraîneur du Real Madrid a salué son influence.
L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a assuré mardi que l’arrivée l’été dernier du buteur français Kylian Mbappé, qui s’affirme après le match en tant que chef du géant espagnol, n’avait pas bousculé l’équilibre de ses vestiaires.
«Il y a toujours une bonne ambiance dans les vestiaires. Comme je l’ai dit, Mbappé est arrivé avec humilité, faisant un profil bas. Je pense même que l’atmosphère s’est améliorée dans une direction. Nous avons encore plus de confiance car l’un des meilleurs joueurs du monde est maintenant avec nous. En termes d’ego, rien n’a changé »Ancelotti a déclaré lors d’une conférence de presse à la veille de la demi-finale de la Coupe King’s contre la Real Sociedad à Saint-Sébastien.
Interrogé sur l’absence de la formation de Mbappé, Ancelotti a confirmé que le meilleur buteur du Mérengue avec 28 buts en 39 matchs avait souffert « Problème dentaire »Mais qu’il serait disponible pour la réunion de mercredi à Anoeta (21h30).
Le technicien italien a également élevé « Un calendrier absurde »tandis que le champion espagnol et européen s’approche d’une période décisive avec des réunions sur des enjeux élevés tous les trois jours.
«Compte tenu du calendrier absurde que nous avons, nous nous débrouillons très bien. Demain, ce sera notre 17e match en 52 jours. C’est un rythme totalement insupportable. Je suis fatigué et j’ai l’impression que vous aussi êtes fatigué. Nous avons besoin de repos! « Il a lancé chez des journalistes.
Près de 16 000 exemplaires de l'électricité Renault 5 et de sa version sportive, l'Alpine…
L'étude de l'étude de l'étude d'impact sur la marque automobile chinoise (Impact of Escalents) avertit…
Le Skein est démêlé alors que les paroles des victimes de Notre-Dame de Betharram sont…
Crédit d'image: Adobe Stock Le chemin vers une entreprise prospère est construit à travers des…
Par Le Figaro avec AFP Publié 25 février à 16h05,, mis à jour 25 février…
Déjà condamné, le tueur pédominal sera à nouveau jugé mais sous le nom de Nordahl…