avec l’arrivée de Mbappé au Real, Rodrygo sera le « sacrifié »
Spécialiste du football espagnol, Fred Hermel a confié que Rodrygo sera le joueur « sacrifié » si Mbappé arrive au Real cet été.
Interrogé sur la future arrivée de Kylian Mbappé cet été au Real Madrid, élu meilleur joueur de Ligue 1 pour la cinquième fois, le journaliste spécialiste du football espagnol, Fred Hermel, a dévoilé l’identité du Madrilène qui paierait les frais de ce transfert. « S’il y a un sacrifice, ce sera Rodrygo, ça paraît évident, a-t-il déclaré sur le plateau d’After Foot avant de poursuivre. Ce ne sera pas Bellingham, ce ne sera pas Vinicius. Il y aura encore des matchs fous à domicile avec une attaque composée de Mbappé, Vinicius, Rodrygo et Bellingham juste derrière, mais pas de demi-finale de Ligue des Champions à City.
Le journaliste est ensuite revenu sur les éventuelles festivités à venir : « Nous pensons plutôt à une présentation en août avec 80 000 personnes et sponsors. Il y aura des choses, à priori, il y aura Zidane, ce sera une présentation folle. Le nouveau stade achevé contribue également au fait qu’il arrive cette année. Il ne reste plus qu’à attendre cela, je pense que l’annonce aura lieu la semaine du 3 juin.