Avec Kai Trump, Donald Trump a une nouvelle arme secrète pour la présidence : sa petite-fille de 17 ans
ETATS-UNIS – Dans la famille Trump, il y a l’épouse, Melania, la fille, Ivanka, et le fils, Donald Jr. Mais un nouveau personnage est apparu dans la campagne électorale de l’ancien président américain: sa petite-fille, Kai Trump. L’aînée des petits-enfants est montée sur scène à la convention républicaine qui s’est achevée jeudi à Milwaukee, pour soutenir son grand-père.
« Beaucoup de gens ont fait vivre l’enfer à mon grand-père, mais il est toujours debout »« Je suis très fière de moi et je suis très fière de moi », a déclaré la jeune fille sous les applaudissements nourris des partisans de Trump. Kai Trump est la fille unique de Donald Trump Jr., le fils aîné de l’ancien président, et de l’ancien mannequin Vanessa Trump, qui sont divorcés depuis 2018.
C’est son père qui l’a accueillie devant 50 000 personnes, délégués et membres du Parti républicain, comme vous pouvez le voir dans notre vidéo en haut de l’article. « J’ai reçu un appel lundi matin d’une jeune fille qui m’a dit : « Papa, je veux parler à la convention. » »Donald Trump Jr. a déclaré.
En talons hauts, robe blanche, maquillage et brushing parfaits, Kai Trump est apparue à l’aise pour son discours. « Je m’exprime aujourd’hui pour partager la facette de mon grand-père que les gens ne voient pas souvent. Pour moi, c’est un grand-père normal. »elle a commencé.
Kai Trump, tout comme son grand-père
Devant un Donald Trump ému et une foule en adoration, elle a déclaré : « Il nous donne des bonbons et des sodas sans que nos parents le sachent. Il veut toujours savoir comment ça se passe à l’école. Quand j’ai reçu mes félicitations, il a imprimé mon bulletin pour montrer à ses amis combien il était fier de moi. ».
A seulement 17 ans, Kai Trump a tout pour séduire les républicains et renforcer son soutien dans la course à la Maison Blanche. Elle est golfeuse professionnelle, une passion qu’elle partage avec son grand-père.
Elle l’a suivi dans plusieurs déplacements ces dernières semaines, aux côtés de son père Donald Jr., chargé d’échauffer la foule à chaque meeting. Sur Instagram, entre deux vidéos de swing de golf, l’adolescente partage les coulisses de la campagne électorale et ses voyages en jet privé.
Son premier discours officiel est intervenu quelques jours après la tentative d’assassinat de Donald Trump. Sa petite-fille avait reposté la photo de lui couvert de sang, le poing levé, avec en inscription : « On t’aime, papa. N’arrête jamais de te battre. »
« Cela m’a brisé le cœur que quelqu’un puisse faire ça à une autre personne. »a-t-elle ajouté lors de son discours. Avant de quitter la scène, elle s’est adressée directement à Donald Trump : « Grand-père, tu es une inspiration et je t’aime. » Pour les Trump, la politique est définitivement une affaire de famille.
Voir aussi sur Le HuffPost :