Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

Avec des enjeux au plus haut, Manchester City monte encore plus haut


C’est un club qui a l’impression d’avoir été construit – selon les spécifications exactes du meilleur entraîneur du monde, puis équipé du meilleur de tout ce que l’argent peut acheter – au lieu d’avoir grandi. À un moment donné, cela allait toujours dire. À un moment donné, s’imposer comme la force dominante de la Ligue des champions est moins un défi sportif qu’une formule économique.

Cela, cependant, ne devrait pas masquer le style avec lequel City a écrasé le Real Madrid. Guardiola avait, dans les jours précédant le match, détecté chez ses joueurs les trois ingrédients qu’il croyait nécessaires pour sceller une place en finale contre l’Inter Milan à Istanbul le 10 juin.

Il y avait un sentiment de « calme », ​​a-t-il dit, un manque de panique et d’anxiété. Il y avait aussi la « tension », le tranchant, la vigilance nécessaire pour performer. Et, surtout, il y a eu la «douleur» de ce qui s’est passé l’année dernière, lorsque City a été victime de cette magie particulière exercée par le Real Madrid, et par le Real Madrid seul. Pendant un an, a déclaré Guardiola, son équipe a été forcée d' »avaler le poison » de ce match. C’était l’occasion de le purger.

Dans la première mi-temps de mercredi, en particulier, il semblait que cela pourrait rester dans les mémoires comme le point culminant du projet de Guardiola à Manchester, le point culminant de l’équipe qu’il a passé les six dernières années à construire, perfectionner, polir, perfectionner.

A la mi-temps, City menait 2-0, grâce à deux buts de Bernardo Silva, et il aurait eu toutes les raisons d’être plus qu’un peu déçu. Erling Haaland avait raté deux glorieuses occasions. Kevin De Bruyne avait fouetté un effort à travers le visage du but.

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page