Divertissement

Avatar 3 a enfin son titre officiel

Le retour sur Pandora est promis pour l’année 2025. Trois ans après leurs dernières aventures, Jake, Ney’tiri et leur famille se préparent à rencontrer un nouveau peuple venu de la planète idyllique. Comme il l’avait suggéré, le réalisateur James Cameron va désormais raconter l’histoire de la tribu du feu. Alors que le D23 battait son plein, le réalisateur est monté sur scène pour parler de cette aventure inédite et des défis à relever. Il a confié que « Nouveaux biomes et cultures » sera au programme de cette troisième partie plus émouvant que jamais.

Quelques images préliminaires ont été présentées à l’assemblée. James Cameron explique qu’il ne souhaite pas trop en dévoiler, « trop tôt ». Le clou du spectacle fut sans aucun doute la révélation du titre officiel. Dans la langue de Shakespeare, Avatar 3 sera nommé Avatar : Feu et Cendres. Cette révélation est accompagnée d’une premier logoqui promet d’être un divertissement enflammé. Les acteurs Zoe Saldaña et Sam Worthington étaient sur scène pour discuter de la sortie prochaine.

« Ce n’est pas ce à quoi vous vous attendiez… »

James Cameron cultive le mystère sur ce qui attend les spectateurs deAvatar : Feu et Cendre. Si la perspective de découvrir un nouveau peuple est déjà enthousiasmante, le réalisateur promet bien des surprises dans les salles obscures. Il explique : « Ce n’est pas ce que vous attendez, mais c’est ce que vous voulez ».

Pour rappel, Avatar : La Voie de l’Eau L’intrigue tournait autour du retour des humains dans le havre de paix de Pandora. Parmi ces colonisateurs se trouvait le colonel Miles Quaritch, une version clonée du personnage qui apparaissait dans le premier film. Plusieurs mystères n’ont pas été résolus, comme les origines de la jeune Kiri interprétée par Sigourney Weaver. Son lien avec le Dr Grace Augustine devrait faire partie des éléments narratifs explorés par la narration de cette suite.

Avatar : Feu et Cendre arrivera donc au cinéma 17 décembre 2025. La franchise est un mastodonte dont Disney ne peut se passer, et cette suite promet déjà d’amener de nombreux fans dans les salles obscures. Le deuxième film s’est illustré avec un box-office mondial de 2,32 milliards de dollars tandis que son aîné, grâce aux nombreuses rééditions, se rapproche peu à peu de la 3 milliards.

🟣 Pour ne rien rater de l’actualité du Journal du Geek, abonnez-vous sur Google News. Et si vous nous aimez, nous vous proposons une newsletter tous les matins.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page