Divertissement

avant son sacre, le grand gagnant a ému le public avec ce duo

« The Voice Kids » : Tim, avant son sacre, a ému le public en interprétant ce duo avec Patrick Bruel

« The Voice Kids » : Tim, avant son sacre, a ému le public en interprétant ce duo avec Patrick Bruel

THE VOICE KIDS – Un moment d’émotion. La finale de La voix des enfants » s’est déroulé samedi 5 octobre sur TF1, dévoilant le grand gagnant de la saison après huit semaines de compétition. Lors de cette soirée, les coachs, Claudio Capeo, Slimane, Patrick Fiori et Lara Fabian, ont vu leur poulain lutter pour la victoire. Et c’est ce dernier, Tim, qui a été sacré à la fin de l’émission de télécrochet.

Après un duo entre Jenifer et April qui a interprété Ma révolutionTim est monté sur scène, accompagné de Patrick Bruel au piano avec qui il a interprété son célèbre tube Qui a le droit. Un moment qui a marqué le public, et notamment sa coach Lara Fabian.

Et pour cause, le jeune chanteur a terminé sa prestation en larmes et a été réconforté par Patrick Bruel. Une fois l’émotion passée, Tim a expliqué : « Cette chanson compte beaucoup pour moi, c’est un peu mon histoire. Je ne connais pas mon père, c’est quelque chose qui me touche de le chanter, c’est beaucoup d’émotions. Je voulais vous remercier d’avoir écrit cette chanson. »

Lara Fabian a fini par se lever pour lui faire un câlin. « Nous avons vécu un moment intense, un moment émouvanta commenté Nikos Aliagas. J’ai aimé l’émotion que vous avez provoquée dans les yeux embués de la coach Lara Fabian, mais aussi côté public, tout ce que vous avez construit ensemble lors des répétitions. »

Kendji Girac fête ses 10 ans La voix

Cette finale de La voix des enfantsqui a été exceptionnellement enregistrée dans la journée à l’exception de la dernière partie pour la révélation du gagnant, a apporté son lot de célébrités. Avec Patrick Bruel et Jenifer, mais aussi Yseult, Jérémy Frérot et… Kendji Girac. L’interprète deAndalou a fait son grand retour devant les caméras depuis sa blessure par balle à la poitrine.

Le chanteur qui a interprété son nouveau signe Si seulementco-écrit avec Vianney, n’a pas dit un mot sur cet événement. Il a cependant remercié son public car 2024 marque le dixième anniversaire de sa première participation à La voixun spectacle grâce auquel il s’est fait connaître.

 » Vivre… nos 10 ans. C’est la seule chose à laquelle je pense chaque jour. Tellement hâte de vous retrouver pour fêter nos 10 ans ! « , » a-t-il déclaré en septembre dernier sur les réseaux sociaux.

Voir aussi sur Le HuffPost :

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page