Les nouvelles les plus importantes de la journée

Avant sa mort, Shannen Doherty avait révélé ses dernières volontés pour ses funérailles

Avant sa mort, Shannen Doherty avait révélé ses dernières volontés pour ses funérailles

Il y a quelques mois, Shannen Doherty expliquait, dans son podcast, ses souhaits pour ses funérailles, ce qu’elle voulait… et surtout ce qu’elle ne voulait pas.

Shannen Doherty L’actrice s’est battue pendant de nombreuses années contre le cancer, et si ce dernier n’a jamais baissé les bras, elle avait néanmoins fait connaître ses dernières volontés si jamais la maladie l’emportait. Ainsi, il y a quelques mois, elle avait détaillé dans son podcast Let’s Be Clear With Shannen Doherty ce qu’elle souhaitait pour ses funérailles.

« Je veux que mes cendres soient mélangées à celles de mon chien et de mon père » : les dernières volontés de Shannen Doherty

« Je ne veux pas être enterré » Shannen Doherty a immédiatement déclaré, insistant sur le fait qu’elle préférait être incinérée.Je veux que mes cendres soient mélangées à celles de mon chien et de mon père. Je veux aussi qu’elles servent à planter un arbre à Malibu, où j’ai passé tant de merveilleux moments avec mon père. » a ajouté l’actrice, dont le père John Tomas Doherty est décédé en 2010 à l’âge de 66 ans des suites d’une longue maladie. L’actrice qui incarnait Brenda Walsh a également évoqué ses funérailles, et comment elle avait imaginé la cérémonie d’adieu.

Shannen Doherty à propos de ses funérailles : «Je ne veux pas de gens qui pleurent, ni de gens qui disent en privé : « Dieu merci, cette garce est enfin morte »

Insistant sur le fait qu’elle voulait « une courte liste d’invités« , Shannen Doherty a expliqué : « Il y a beaucoup de gens qui viendront et que je ne veux pas qu’ils viennent. Je sais que leurs raisons de venir ne sont pas forcément les meilleures. Ils ne m’aiment pas vraiment, et ils ont des raisons pour cela, mais ils ne m’aiment pas assez pour venir à mon enterrement. » avait-elle lancé, avec sa franchise légendaire. Et d’ajouter : « Ils viendront simplement parce que c’est politiquement correct et qu’ils ne veulent pas être vus comme de mauvaises personnes. Mais je veux que mes funérailles soient un nid d’amour. Je ne veux pas que les gens pleurent ou disent en privé : « Dieu merci, cette garce est enfin morte. » L’actrice a conclu : «Je ne peux pas vous donner une liste de ceux que je ne veux pas car c’est beaucoup trop long.. Je ne veux tout simplement pas de ces gens là-bas et je sais qui ils sont » . « 

La date et le lieu des funérailles de Shannen Doherty n’ont pas encore été annoncés.

Quitter la version mobile