Nouvelles

Avant Rennes, Brest a perdu deux défenseurs centraux, Coulibaly et Le Cardinal

Ce n’est pas vraiment une bonne nouvelle, à quatre jours de la réception du Bayer Leverkusen en Ligue des champions. Ce samedi après-midi, contre Rennes (1-1), pour le compte de la 8e journée de Ligue 1, le Stade Brestois n’a pu aligner, en défense centrale, ni Soumaïla Coulibaly ni Julien Le Cardinal, qui étaient pourtant annoncés sur la feuille de match, à l’heure. avant le coup d’envoi, avant de déclarer forfait lors de l’échauffement.

« Pour le premier, ce n’est pas très grave car c’est un torticolis, mais pour Julien, c’est l’adducteur droit et il va falloir y jeter un oeil, vite »» a sobrement commenté Eric Roy. L’entraîneur finistérien a, au moins, pu se réjouir de la prestation réussie du quatrième homme, Abdoulaye Ndiaye, qui a pris sa place à la gauche du capitaine, Brendan Chardonnet, dans la charnière : « Il a joué le match que nous attendions de lui. Il découvre la Ligue 1, il a besoin de prendre confiance et je pense que ce match lui fera du bien. Cela fait plaisir de voir un garçon qui répond, même s’il n’était pas attendu au départ. Il a su prendre le rythme et le niveau, très rapidement. J’essaie de maintenir tous mes défenseurs centraux sous pression, pour qu’ils se sentent importants. »

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page