« Avant que les gens ne commencent à dire à quel point je suis stupide… »

Urfi Javed et Kangana Ranaut se sont livrés à une guerre des mots sur Twitter lundi après que le premier s’est opposé à un tweet de Kangana sur des acteurs musulmans. Mais la réponse de Kangana, qui comprenait une demande de code civil uniforme, a suscité une réponse plutôt effrontée de la part du modèle.
Après qu’Urfi ait partagé un tweet de Kangana le qualifiant de source de division, Kangana a répondu en disant qu’elle devait se diviser car il n’y avait pas de code civil uniforme en Inde. Elle a même tagué le Premier ministre Narendra Modi et a dit que nous devrions tous lui demander UCC. Réagissant à cela, Urfi écrivit, la langue fermement dans la joue : « Une blessure uniforme serait une mauvaise idée pour moi madame ! Je suis populaire uniquement à cause de mes vêtements.
Il semble que de nombreux adeptes d’Urfi aient manqué le sarcasme car il y avait plusieurs tweets lui expliquant le concept de Code civil uniforme. Quelques minutes plus tard, le concurrent de Bigg Boss et Splitsvilla a précisé: «Avant que les gens ne commencent à dire à quel point je suis stupide, je suis sarcastique ici les gars! SARCASME HUMOUR DRÔLE.
Avant que les gens ne commencent à dire à quel point je suis stupide, je suis sarcastique ici les gars ! SARCASME HUMOUR DRÔLE, https://t.co/yhpfdr5ykc
— Uorfi (@uorfi_) 30 janvier 2023
Le tiff a commencé quand Urfi s’est opposé à un tweet de Kangana sur la façon dont les acteurs musulmans ont toujours été aimés en Inde. Le mannequin a écrit : « Oh mon Dieu ! Quelle est cette division , acteurs musulmans , acteurs hindous . L’art n’est pas divisé par la religion. Il n’y a que des acteurs. À cela, Kangana a répondu: «Oui, mon cher Uorfi, ce sera un monde idéal, mais ce n’est pas possible à moins que nous ayons le Code civil uniforme, jusqu’à ce que cette nation soit divisée dans la constitution elle-même, elle restera divisée. Code de @narendramodi ji dans le Manifeste 2024. On y va? »
Cependant, après la réponse effrontée d’Urfi, beaucoup de ses fans ont réagi en disant qu’elle avait abandonné très facilement. Répondant à quelqu’un disant qu’elle « ne semblait pas vouloir aller de l’avant », a admis Urfi, « Kangana se thode panga Lena hai yar. Cm tak ki band baja chuki hai wo (je ne veux pas jouer avec Kangana. Elle a même mis le CM au clair.