Nouvelles sportives

« Avant, on cherchait toujours Mbappé », admet Luis Enrique

Zapper notre monde EXCLUSIF : Interview de « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

Le Paris Saint-Germain reprend la compétition demain avec un premier déplacement au Havre. Un joli duel pour les Parisiens qui tenteront d’aller chercher un nouveau titre de champion. A la veille de ce match, Luis Enrique, l’entraîneur parisien, s’est présenté devant les médias pour la traditionnelle conférence de presse, l’occasion pour lui d’évoquer les renforts, mais aussi le départ de Kylian Mbappé.

« J’espère aussi que Madrid perdra contre nous »

« Cette année, dans l’équipe, il y a eu des circonstances inhabituelles avec des joueurs qui peuvent jouer à plusieurs postes. J’ai un nombre infini de joueurs à ces postes et un nombre infini de possibilités. Ma difficulté en tant qu’entraîneur est de choisir les bons joueurs. Avant, quand on allait vers le but, on cherchait toujours le même joueur, car on avait Kylian et on connaissait ses qualités. Il sera intéressant de voir comment jouer offensivement« , a-t-il expliqué, avant de se moquer d’une nouvelle question d’un journaliste espagnol sur Kylian Mappé : « Je ne pensais pas qu’on parlerait à nouveau de Kylian. Je n’ai aucun problème avec Kylian, je lui souhaite le meilleur ainsi qu’à son frère Ethan. Mais j’espère aussi que Madrid perdra contre nous. » Le message est clair !

Pour résumer

A la veille du premier match de la saison, Luis Enrique, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, était présent en conférence de presse. L’occasion pour le technicien espagnol de faire le point sur la situation de son équipe.

Antoine Chirat

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page