Avant les nominations aux Oscars 2023, Ajay Devgn « croise les doigts » pour que RRR obtienne une nomination et remporte un trophée

Le RRR du SS Rajamouli a rendu l’Inde fière de son formidable succès au niveau mondial. Après avoir remporté le Golden Globe, le CCA et d’autres récompenses internationales, tous les regards sont tournés vers la grande cible : l’Académie. Mardi soir, l’Académie des arts du mouvement et des sciences publiera la liste des nominations, et la vedette Jr NTR-Ram Charan envisage d’obtenir une nomination dans la meilleure chanson originale et dans d’autres catégories.
Tout comme d’innombrables Indiens, même Ajay Devgn souhaite que RRR obtienne une nomination et un Oscar pour l’Inde avec son film. Récemment, Ajay a lancé le 2ème teaser de son prochain actioner Bholaa. Lors de la conférence de presse, Ajay, qui a joué un rôle prolongé dans RRR, a partagé son point de vue sur le succès international du film. Il a dit: « Jab humari industrie ki filmein chalti hai toh bahut aacha lagta hai et industrie ka bahut fayda hota hai. Rajamouli a pris le film au niveau international. Aur aaj agar hum papiers mein déclarations dekh rahe hai James Cameron ke et bakiyon ke. Toh humari l’industrie reconnaît ki ja rahi hai, jo ki bahut badi baat, et je suis fier. C’est un sentiment formidable. (Lorsque nos films sont appréciés au niveau mondial, toute l’industrie cinématographique est reconnue. Lorsque nous lisons les commentaires de cinéastes internationaux comme James Cameron et d’autres personnes, cela nous rend fiers. C’est un gros problème). »
LIS: Oscars 2023: RRR commence la campagne du meilleur film, du meilleur réalisateur, du meilleur acteur, d’autres catégories
Parlant de RRR obtenant une nomination aux Oscars, Ajay a affirmé: « Je croise juste les doigts, ki jitne bhi nomination mile, aur awards mile utna accha hai (je croise les doigts pour que nous obtenions un maximum de nominations et récompenses). »
Le RRR de SS Rajamouli a été largement considéré comme le meilleur pari de l’Inde aux Oscars cette année. Beaucoup pensaient qu’il était couru d’avance que le film serait l’entrée officielle de l’Inde pour les Oscars. En fin de compte, il a perdu contre le film gujarati Chhello Show (également connu sous le nom de Last Film Show) dans un mouvement qui en a divisé beaucoup.
RRR est toujours dans la course aux Oscars, ayant soumis sa candidature dans toutes les catégories. Dans la catégorie Meilleur film étranger, cependant, Chhello Show est le représentant indien. Récemment, SS Rajamouli a pesé sur la controverse et sur ce que c’était que de rater une chance d’être l’entrée officielle de l’Inde aux Oscars.