Nouvelles locales

Avant le débat Harris-Trump, un démocrate a eu droit à un spectacle de drones

MONTRER –  » Quand tu te bats, tu gagnes  » C’est le genre de message qui, ce mardi 10 septembre, a illuminé le ciel de la ville de Philadelphie au-dessus du célèbre Des marches rocheusesles escaliers menant au musée d’art de la ville. La raison en était un spectacle de drones initié par l’équipe de campagne de Kamala Harris, candidate démocrate à la présidence des États-Unis, comme vous pouvez le voir dans notre vidéo en haut de l’article.

Le spectacle a eu lieu le soir juste avant son débat avec Donald Trump à quelques kilomètres de là, au cours duquel Kamala Harris s’est largement illustrée face à son adversaire. L’émission de ce soir fera écho à certains des messages populaires auxquels cette campagne et les militants se sont accrochés depuis le début de la candidature du vice-président Harris.  » a expliqué l’équipe du candidat.

Les spectateurs présents ont pu voir des drones dans le ciel former le sommet de la tête de Donald Trump avant que sa célèbre coiffure ne soit emportée par le vent. D’autres messages ont été diffusés tels que  » Nous n’y retournerons pas « , une façon pour les électeurs démocrates de dire qu’ils ne veulent pas d’un second mandat pour Donald Trump. Les mots  » Madame la Vice-Présidente » ont également été vus avant de se transformer en « Madame la Présidente « .

Ce spectacle visuel et moderne s’inscrit parfaitement dans la stratégie de campagne de Kamala Harris. La démocrate, qui a récemment accueilli la chanteuse Taylor Swift dans son camp, multiplie les appels à la Génération Z et des références à la culture pop.

Voir aussi sur Le HuffPost :

hd1

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides
Bouton retour en haut de la page