Make America Healthy Again commence DEMAIN. 🇺🇸🇺🇸🇺🇸 pic.twitter.com/LLzr5S9ugf
– Donald Trump Jr. (@DonaldJTrumpJr) 17 novembre 2024
Le père de Donald Trump et son fils Elon Musk et Robert F. Kennedy Jr se sont rendus ensemble samedi soir à New York pour assister à une soirée d’arts martiaux mixtes au Madison Square Garden.
Sus le « complexe industriel alimentaire »
Robert F. Kennedy Jr., héritier de la célèbre famille politique démocrate, avait fait campagne aux côtés de Donald Trump avant l’élection présidentielle du 5 novembre, promettant, entre autres, de s’attaquer à la « malbouffe ».
« Pendant trop longtemps, les Américains ont vécu écrasés par le complexe industriel agroalimentaire et les laboratoires pharmaceutiques », a déclaré Donald Trump en annonçant la nomination de Robert F. Kennedy Jr, jeudi 14 novembre.
Le portrait du futur secrétaire à la Santé : Contre les vaccins, Robert F. Kennedy Jr. est au diapason de l’électorat de Donald Trump
Le descendant de Kennedy critique le sucre et les graisses…
Sur les réseaux sociaux, les internautes ont souligné que le futur ministre de la Santé est celui qui semble le moins enthousiaste et le moins souriant parmi les convives attablés.
Robert F. Kennedy Jr., un avocat de 70 ans, partisan de la théorie du complot et militant anti-vaccin, préconise depuis longtemps que les États-Unis freinent l’épidémie d’obésité en réduisant les niveaux élevés de sucre, de graisse et de graisse. aliments transformés à haute teneur en additifs dans l’alimentation nationale.
Autre candidature : Avec Matt Gaetz, Donald Trump nomme un maccarthyste à la tête de la justice américaine
…et le régime alimentaire de son futur président
La semaine dernière encore, il s’est montré cinglant à l’égard du régime alimentaire de Donald Trump. « Ce qu’il mange est vraiment mauvais », a-t-il déclaré au podcast de Joe Polish, s’en prenant notamment au menu proposé à bord de l’avion du milliardaire républicain.
« La nourriture campagnarde est toujours mauvaise, mais la nourriture qui arrive dans l’avion est un véritable poison », a-t-il déclaré. « Vous n’avez pas le choix, nous vous donnons soit des KFC, soit des Big Mac. »
Donald Trump n’a jamais caché son amour pour la restauration rapide et le Coca Light, s’arrêtant même brièvement pour travailler dans un McDonald’s de Pennsylvanie pendant sa campagne. «J’aime le sel!» dit-il à cette occasion.
Trouver nos articles sur l’élection présidentielle américaine de 2024.
Le régulateur des télécoms sera dirigé par un pourfendeur de la « censure »
Il veut s’en prendre aux géants de la technologie et « démanteler le cartel de la censure » : Donald Trump a nommé Brendan Carr, à la tête du régulateur américain des télécoms, la FCC, qui est l’un des commissaires et est soutenu par Elon Musk.
Il est « un guerrier de la liberté d’expression », a déclaré dimanche Donald Trump dans le communiqué annonçant cette nomination.
Brendan Carr a immédiatement réagi à l’expression des Américains.
Brendan Carr travaille à la FCC depuis 2012 et est l’un de ses commissaires depuis 2017, nommé à ce poste par Donald Trump lors de son premier mandat. Il avait auparavant travaillé comme avocat spécialisé dans les questions réglementaires. (AFP)
À ce sujet: Elon Musk, partout, tout le temps, jusqu’à quand ?