Les nouvelles les plus importantes de la journée

Avant City-Real, Vinicius met un bazar fou

Avant City-Real, Vinicius met un bazar fou

Il n’y a pas que sur le terrain que Manchester City et le Real Madrid s’affrontent. Au mercato, le ton monte également pour un joueur valorisé 100 millions d’euros.

Les rumeurs vont bon train entre le Real Madrid et Manchester City à l’heure où, comme par hasard, les deux clubs s’affrontent en Ligue des Champions. Après le spectaculaire match nul 3-3 à l’aller, tout est encore possible et la guerre des nerfs se déroule également à travers les médias. Ainsi, les fuites sur les joueurs à recruter l’été prochain se multiplient et à la veille du match retour, Defensa Central frappe fort. Le média madrilène, très proche de Florentino Pérez, affirme que Vinicius Jr pousse très fort pour convaincre les dirigeants de la Casa Blanca de faire un effort financier pour le prochain mercato. L’idée n’est pas de faire venir Kylian Mbappé ou Alphonso Davies, qui ont déjà de très bonnes chances de rejoindre la capitale espagnole, mais de faire signer Lucas Paqueta. Le milieu de terrain de West Ham est annoncé très proche de Manchester City pour le prochain mercato, puisque Pep Guardiola le souhaite depuis plus d’un an maintenant. Son arrivée a cependant été reportée en raison de son implication présumée dans des paris truqués, avec des cartons jaunes récoltés de manière très discutable lors de certains matches.

Le Real n’envisage pas de céder 100 ME

Mais désormais, tout est en ordre pour un transfert et son arrivée pour 100 millions d’euros chez les champions d’Angleterre a été annoncée. Mais pour Vinicius, si le Real devait payer le même prix, alors l’ancien Lyonnais choisirait sans hésiter de rejoindre l’Espagne, notamment grâce au forcing de son compatriote. Seul problème, Florentino Pérez est plutôt bien armé au milieu de terrain, et n’envisage pas de dépenser une telle somme. Cela fait cependant planer le doute sur une recrue ciblée par Manchester City, et cela reste un problème pour le Real Madrid dans la guerre des nerfs qu’il mène contre un club qu’il retrouve désormais presque chaque année en Ligue des Nations. Champions.

Quitter la version mobile