Ava, la fille de Reese Witherspoon, avait l’air fraîche et insouciante lorsqu’elle a appelé les haineux le 1er juin, début du mois de la fierté.
La jeune femme de 24 ans, qui s’est révélée pansexuelle en 2022, s’est rendue sur Instagram Stories pour révéler qu’elle était en vacances, mais elle voulait souhaiter un « joyeux mois de la fierté » aux « haineux qui s’intéressent à mon contenu et me rapportent un petit dollar ». » « le bouton bloquer » et « ma communauté LGBTQ+ ».
Prise depuis un quai avec des eaux bleues incroyablement claires derrière elle, Ava portait une chemise blanche ample et ses cheveux étaient détachés alors qu’elle gardait le soleil hors de ses yeux avec une paire de voyageurs.
Quelques heures plus tôt, Ava avait également partagé une photo de l’époque où elle avait les cheveux rose pâle, alors qu’elle posait dans un pantalon cargo et agitait un drapeau arc-en-ciel.
« Il était une fois, une fille sur Internet a dit « le genre, c’est n’importe quoi » en référence à sa propre sexualité. Beaucoup ont pris ses paroles hors de leur contexte, mais elle savait ce qu’elle voulait dire. Quoi qu’il en soit, c’est sa publication pour le premier jour du mois de la fierté 2024″, a-t-elle légendé la publication, recevant des centaines de commentaires de soutien.
La légende faisait référence à son histoire de questions-réponses de janvier 2022, lorsqu’on lui a demandé si elle aimait « les garçons ou les filles », ce à quoi elle a répondu qu’elle était « attirée par… les gens ! » et ajouté entre parenthèses : « Le genre, c’est n’importe quoi. »
Ava est la fille aînée de l’actrice oscarisée Reese, 48 ans ; Reese a accueilli Ava et son fils Deacon avec son ex-mari Ryan Phillippe. Ils se sont mariés en 1999 après s’être rencontrés sur le tournage de Cruel Intentions et se sont séparés en 2008.
Reese est également maman d’un fils Tennessee, 11 ans, qu’elle a accueilli avec son ex-mari Jim Toth.
Ava était étudiante à l’UC Berkeley en Californie, mais a développé sa propre audience en ligne ces dernières années et est devenue une critique virulente des normes sociétales, en particulier en ce qui concerne les femmes et la sexualité.
En avril, Ava a applaudi aux normes impossibles auxquelles les femmes sont tenues par les autres, révélant qu’elle avait reçu deux commentaires en peu de temps, le premier disant qu’elle « devrait prendre Ozempic parce que je suis trop grosse ». et le second « m’a accusé de m’affamer parce que je suis trop maigre ».
Elle a ensuite rappelé aux fans : « Personne ne mérite d’être distingué en fonction de son apparence. On ne sait pas toujours ce que quelqu’un a vécu ou contre quoi il lutte. Mais peu importe qui vous êtes… Votre beauté dépasse ces mesures superficielles. »
News Source : www.hellomagazine.com