Divertissement

Aux Vieilles Charrues, Hervé a failli chanter « Despacito »… (Vidéo)

En mai, il avait raconté une histoire « complètement folle » : les CD de son nouvel album, « Adrenaline », ne jouaient pas Hervé mais… Luis Fonsi. « C’est le mec de Despacito, ce n’est pas une blague ! », avait déclaré le chanteur breton sur ses réseaux sociaux. La faute à une erreur de fabrication de l’usine, qui avait gravé les CD de manière incorrecte.

L’artiste a pris la chose avec le sourire : « Il m’arrive toujours des trucs fous, c’est l’histoire de ma vie, a-t-il expliqué au Télégramme. Et c’est aussi pour ça que je fais ce métier, pour vivre des moments d’adrénaline. Cette situation va très bien avec le nom de l’album. »

Hervé, drapeau breton à la main, a enflammé le public de la scène Grall des Vieilles Charrues ce jeudi.
Hervé, drapeau breton à la main, a enflammé le public de la scène Grall des Vieilles Charrues ce jeudi. (Vincent Le Guern)

« Je me suis fait baiser à l’usine ! »

Alors, allait-il le chanter sur scène, ce fameux tube… Eh bien, il l’a presque fait ce jeudi 11 juillet 2024, sur la scène Grall des Vieilles Charrues ! « Je me suis fait avoir à l’usine, ils ont mis « Despacito » sur mon album. Mais… je ne le chanterai pas… », a soufflé Hervé au public, en souriant…

Il n’a pas fallu beaucoup d’insistance au public pour qu’il entame quelques pas de danse et fasse danser la foule a capella : « Combien coûte le LV espagnol ici ? Despacitooooo… Despacitoooo… » Deux fois, c’était suffisant (et visiblement, aucun spectateur ne connaissait vraiment le reste des paroles !). Hervé a ensuite repris son concert en chantant son propre tube, « Tout ira mieux demain », repris en chœur par le public. Le sien !

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page