Divertissement

Aux Solidays, gros malaise autour de la chanteuse Adèle Castillon huée par le public, Jordan Bardella au coeur de l’incompréhension

Résumé

Adèle Castillon, une artiste aux multiples talents.

La jeune chanteuse a été huée par son public à Solidays.

Adèle Castillon condamne fermement les accusations portées contre elle.

Résumé

Adèle Castillon est une artiste aux multiples talents. Véritable touche-à-tout, elle passe du cinéma à la musique avec la même aisance. Elle s’est d’abord fait connaître avec son duo Videoclub où elle partageait l’affiche avec son compagnon de l’époque Matthieu Reynaud. Après leur séparation, elle choisit de se lancer dans une carrière solo. Elle a également sorti son premier album Plaisir Risque Addiction L’année dernière.

Très active et jamais rassasiée de projets, elle a également joué dans plusieurs longs métrages. Elle a fait ses débuts en 2017 avec Sous le même toit où elle partageait l’affiche avec Gille Lellouche et Louise Bourgoin. On l’a également vue dans L’heure de la sortie avec Laurent Lafitte.

Adèle Castillon huée lors de son propre concert

Le jeune artiste qui fait partie de la nouvelle scène française a multiplié les collaborations, notamment un très réussi avec le rappeur Gazo. Leur duo Ce soir sorti il ​​y a quelques semaines a en effet rencontré un accueil très favorable de la part des fans.

Sa présence à Solidays était donc très attendue. La native d’Angers a marqué les esprits lors de son passage, mais pas forcément pour les bonnes raisons. On a en effet pu le voir se faire largement huer par le public du célèbre festival francilien. De nombreuses vidéos ont commencé à apparaître sur les réseaux sociaux où l’on peut voir cette séquence assez rare d’un artiste littéralement hué par tout un public.

Rumeurs autour du soutien à Jordan Bardella

Durant cette période électorale très tendue, les images du chanteur sifflé par le public de Solidays ont été largement détournées. Des esprits malins ont en effet répandu la rumeur selon laquelle la raison de ce rejet public était une certaine promiscuité entre Adèle Castillon et Jordan Bardella. Il aurait été accusé d’avoir ouvertement soutenu le candidat d’extrême droite.

La chanteuse ne s’est pas fait attendre réagir avec véhémence sur les réseaux sociaux. « Les gens sont malades. J’ai demandé au public de me huer pour les images de mon prochain clip ». Avant de continuer « Arrêtez de croire tout ce que vous voyez sur Internet. » Une nouvelle démonstration du pouvoir de la désinformation sur les réseaux. Alors qu’elle était dans une démarche artistique, des personnes ont propagé une rumeur infondée qui aurait pu nuire à la réputation de la jeune femme. Heureusement, elle a pu couper court assez rapidement en tuant la rumeur dans l’œuf.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page