Ce dimanche 19 mai 2024, plus de 30 000 festivaliers sont attendus à Saint-Laurent-de-Cuves (Manche) pour la dernière soirée des Papillons de Nuit. Ce matin, l’incertitude règne : bénévoles et spectateurs attendent la décision des organisateurs, contraints d’annuler hier soir à cause des orages et des fortes pluies.
Ouest de la France
Audrey VAIRE.
Publié le
A Saint-Laurent-de-Cuves (Manche), les festivaliers se sont levés sous un ciel bleu. Mais le terrain conserve des traces du déluge tombé hier, qui a contraint les organisateurs à annuler leur deuxième soirée de concert. À l’heure actuelle, l’incertitude règne : l’association ROC en Baie n’a pas encore annoncé ce qu’il adviendra des concerts prévus ce dimanche 19 mai 2024.
Les échelles des artistes sont en cours
Christophe Maé, Matt Pokora, SDM, Grand Corps Malade et Zaho de Sagazan, entre autres, sont attendus dans ce village normand devant plus de 30 000 personnes.
Pour l’instant, les soundchecks des artistes sont en cours. Les écoliers de Pontorson qui devaient monter sur scène cet après-midi aux côtés de NORKitO sont arrivés et visitent les lieux.
Pendant ce temps, les organisateurs sont réunis dans une salle, prêts à prendre une décision. Le verdict pourrait tomber vers 11 heures