Rares sont les apparitions de Jake Gyllenhaal et sa compagne Jeanne Cadieu sur le tapis rouge. Dimanche soir, lors de la 82e cérémonie des Golden Globes, l’acteur et le mannequin français ont ainsi ravi les photographes en paradant main dans la main sur le photocall, non loin de Demi Moore, Zendaya, Timothée Chalamet, Nicole Kidman…
Devançant Angelina Jolie et sa fille Zahara de quelques pas, Jake Gyllenhaal est arrivé tout sourire au Beverly Hilton, vêtu d’un costume à ceinture satinée signé Prada. La star de 44 ans a pris la pose bras dessus bras dessous avec sa compagne, elle aussi en noir et blanc dans sa robe longue façon smoking revisité. Après avoir échangé quelques mots avec l’actrice Tilda Swinton, sa partenaire dans le film « Okja » (sorti en 2017), Jake Gyllenhaal a fait son entrée dans la salle, non loin de Robbie Williams et sa femme Ayda Field.
Si l’acteur était de retour aux Golden Globes dimanche soir, après dix ans d’absence, c’est parce qu’il était nommé pour le prix du Meilleur acteur dans une série dramatique pour sa performance dans « Présumé innocent » (diffusée sur Apple TV + en juin dernier). Jake Gyllenhaal s’est finalement incliné devant le Japonais Hiroyuki Sanada, sacré pour son rôle dans la série « Shōgun ».
Jake Gyllenhaal prêt pour le mariage et la vie de famille
Voilà plus de six ans maintenant que Jake Gyllenhaal partage la vie de la Française Jeanne Cadieu. « Je l’aime tellement, elle est simplement et vraiment une bonne personne », avait confié l’acteur, au micro de l’émission radio « The Howard Stern Show » en 2021. « Tout ce que je veux, c’est être un bon mari et un père. C’est vraiment ce que je souhaite, et maintenant que j’ai accompli beaucoup de choses dans ma carrière et que j’y ai trouvé du confort, je peux le dire en toute sécurité. Je ne sais pas si j’aurais pu le dire avant. »
De son côté, Jeanne Cadieu est un mannequin français qui s’apprête à célébrer ses 29 ans. Signée chez Elite à New York, chez Women à Paris et Milan, la jolie brune a déjà posé pour des campagnes Zara, COS, Pomellato ou encore Courrèges.