Sciences et technologies

autonomie stellaire et conception réussie

Si l’on peut se réjouir du retour d’OPPO sur le marché français, ce Reno12 Pro laisse un petit goût d’inachevé, de trop peu. Reprenant exactement là où il s’était arrêté, le constructeur a oublié de prendre en compte qu’entre-temps, la concurrence n’a pas ménagé ses efforts pour proposer des produits toujours plus impressionnants à des prix bien plus attractifs.

Le problème du Reno12 Pro ? Essentiellement son prix. Le smartphone est bon, excellent même si on ne l’a que pour l’autonomie, mais pas pour 550 euros. En cause, des performances insuffisantes et un ultra grand-angle en tous points honteux en 2024. Heureusement, la partie photo est bien rattrapée en vol par un appareil photo principal honorable et un téléobjectif qui, bien que limité, permet de se faire plaisir en variant les plaisirs.

Une reprise en douceur pour le constructeur chinois, qui va devoir retrousser ses manches pour faire honneur à sa réputation d’excellence. Aura-t-il sa revanche ?

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.
Bouton retour en haut de la page