Bourse Entreprise

Automobile : flashée par un radar ? Une application vous permet désormais de récupérer vos points sur votre permis de conduire

Grâce à l’application « Flash Radar », il est désormais possible de contester une infraction pour éviter de se faire retirer des points de son permis de conduire.

L’application « Flash Radar » a été créée par le premier cabinet d’avocats en France exclusivement spécialisé en droit routier. Cette application se charge d’effectuer toutes les démarches administratives à votre place.

Lire aussi :
Un pour 9 204 habitants : Perpignan est la ville de France la plus équipée en radars routiers

Une procédure en trois étapes

Tout d’abord, simplementouvrez l’application Flash Radar sur votre téléphone et Suivez les instructions pour lancer le processus de protestation. Tout se fait en quelques clics, plus de complications administratives.

Ensuite, il faut envoyez votre avis de violation via l’application, une équipe dédiée d’avocats et de juristes prend les rênes. Ils assument l’entière responsabilité de toutes les démarches nécessaires pour contester la contrefaçon en votre nom. Le stress des procédures judiciaires n’existe plus grâce à ce service.

Enfin, l’application vous permet de rester informé à chaque étape du processus. Pour cela il faut consultez votre espace client sur l’application. Des notifications vous indiquent chaque événement important concernant votre dossier.

Lire aussi :
Pourquoi Perpignan est le champion de France des radars routiers

Un petit détail à contester

Selon BFMTV, il s’agit « d’une procédure relativement complexe pour un particulier, mais qui reste assez simple dans son principe, avec des photos radar qui la plupart du temps ne permettent pas d’identifier le conducteur au volant du véhicule flashé ».

Un prix unique par litige

Flash Radar est un service sans engagement. Vous contestez uniquement quand vous le souhaitez, pour un prix unique de 57 euros TTC.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page